Coupe de France : la revanche pour Marseille?

Coupe de France : la revanche pour Marseille?

Le 27/02/2018 | Réagissez à cet article 

La supériorité des Parisiens a fait la différence ce week-end lors de la 27ejournée de Ligue 1. Le PSG s’est imposé assez facilement 3-0 chez lui face à son grand rival marseillais. Pourtant, l’OM n’a pas mal joué, mais le PSG était au-dessus. Les Marseillais ont l’occasion de prendre leur revanche lors des quarts de finale de la Coupe de France. 

Le PSG sans Neymar

Dimanche, lors du match face à Marseille, le Brésilien Neymar, la star du PSG, s’est blessé tout seul à la cheville. En pleurs, il est sorti sur civière. Il ne pourra pas jouer ce quart de finale de Coupe de France.

Cependant, pas certain que cela change quelque chose pour le PSG, tant le club possède un banc de haut niveau qui devrait suffire face à Marseille. De plus, s’il ne s’était pas blessé, le Brésilien aurait-il joué ce quart, sachant que le PSG joue samedi en championnat et enchaine le mardi suivant avec le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.  D’ailleurs, c’est surtout face au Real que Neymar risque de manquer au PSG.

Contre Marseille, le coach a plusieurs choix possibles pour faire face à cette blessure : Di Maria, Drexler, Pastore, voire Ben Arfa.

Un match difficile pour Marseille

Même si les Marseillais auront soif de revanche, la rencontre s’annonce difficile pour eux, tant le PSG veut tout gagner. L’OM part avec une cote d’environ 7,7 contre 1,3. De plus, le club phocéen a lui aussi un calendrier assez chargé avec la 28ejournée de championnat et le match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa. 

Pour le moment, la Ligue 1 est l’objectif numéro 1 des Marseillais qui sont actuellement 3eà seulement deux points de Monaco. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères