ASSE-Stade Rennais : sur qui miser ?

ASSE-Stade Rennais : sur qui miser ?

Le 22/09/2017 | Réagissez à cet article 

Lors de cette 7e journée de championnat, deux équipes habituées de la première moitié de tableau s’affrontent : Saint-Etienne reçoit Rennes. Les premiers font un meilleur début de saison et partent favoris dans cette rencontre. Mais les Bretons ont bien l’intention de véritablement lancer leur saison. 

Saint-Etienne : sur le podium, mais pour combien de temps

Pour les Verts les saisons se suivent et se ressemblent. Chaque année depuis 2012, le club termine entre la 4e place et la 8e place. Une équipe qui fait partie du paysage de la Ligue 1, mais que l’on ne présente jamais comme un favori ou un outsider pour le titre. Cela fait longtemps que l’effectif du club ne fait plus vraiment vibrer à part quelques joueurs comme Payet ou Aubameyang qui se sont fait connaître grâce à leurs performances chez les Verts.

L’ASSE n’est pas la plus séduisante des équipes, mais elle reste une équipe solide. Cette saison elle réalise un très bon début de championnat, même si pour le moment elle a surtout gagné contre des équipes de faible niveau, hormis Nice lors de la première journée. 

Rennes : un très mauvais début de saison

Bien sûr, Rennes ne possède pas l’effectif pour lutter avec les premiers, mais le club a toutefois les moyens de faire mieux que son actuelle 15e place. Les Bretons n’ont gagné qu’une fois en 6 journées. Une belle victoire contre Marseille qui laissait présager que Rennes avait enfin trouvé les clefs. La journée suivante, le club retombait dans ses travers et perdait contre Nice. 

Contre Saint-Etienne, Rennes ne part pas favori avec une cote de 4 contre 2 pour les Verts. Cependant, le match est plus serré qu’il n’y parait. Et même s’il se joue dans le chaudron stéphanois, rappelons que Rennes a déjà fait le coup en allant battre Marseille au Vélodrome.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères