Lyon-ASSE : A qui l’avantage?

Lyon-ASSE : A qui l’avantage?

Le 01/10/2016 | Réagissez à cet article 

En ce début de saison, les cartes n’ont pas encore été distribuées et chaque club cherche à créer la surprise. Alors que les Verts réalisent un joli début de saison (7ème avec 12 points), les Lyonnais ont encore du mal à lancer leur saison (9ème avec 10 points).

Un derby qui sent la poudre

Plus que jamais, ce derby va être important, car l’ASSE aspire à se rapprocher du trio de tête alors que l’OL veut se rassurer en battant un adversaire mythique. Pour rappel, les Gones ont remporté 19 victoires alors que les Verts seulement 5. Aussi, il y a eu 11 matchs nuls entre les 2 voisins.

Toutefois, la tendance change puisque sur les 5 dernières confrontations, l’ASSE a remporté 3 victoires pour seulement 1 défaite et un match nul. Il y a 2 ans, les Verts avaient même gagné au stade Gerland par 2 buts à 1.

 

Etat de forme du moment des 2 équipes

Sur les 5 derniers matchs, les voyants sont au « vert » pour Saint-Etienne qui compte 2 victoires et 3 matchs nuls. Concernant Lyon, les résultats sont plus hachés avec 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul, plutôt moyen pour une équipe qui peut viser le titre.

Au rayon des prestations « phares », les Verts ont décroché un très beau match nul au Parc des Princes alors que les Lyonnais ont réalisé leur match référence contre Zagreb en Ligue des Champions (victoire 3 à 0). 

Lors de leur dernier match respectif, l’ASSE a battu des Lillois moribonds 3 buts à 1 alors que Lyon s’est fait surprendre à Lorient (défaite 1 à 0). Dernière statistique importante, les Lyonnais ont remporté 8 de leurs 10 derniers matchs à domicile.

 

Sur qui miser lors de Lyon-ASSE?

Clairement, nous vous recommandons de parier sur un match nul. En effet, Lyon enchaine avec la C1 et les Verts sont sur une pente positive. De plus, la cote du match nul est de 3,40, ce qui vous permettrait de remporter 340 euros pour une mise de 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères