Suisse-Pologne, sur qui miser ?

Suisse-Pologne, sur qui miser ?

Le 24/06/2016 | Réagissez à cet article 

Après une phase préliminaire poussive et sans grand spectacle (à part la Croatie), les 8èmes de finale débarquent pour le plus grand bonheur des parieurs sportifs. Voici notre pronostic concernant le match entre la Suisse et la Pologne.

Etat de forme des 2 équipes

Lors de ce premier match de « Tour Robin », deux équipes modestes pourront prétendre à une place en quart de finale. Lors des 3 uniques confrontations entre la Suisse et la Pologne, l’avantage est à l’équipe d’Europe de l’Est (2 victoires dans les années 70 et 1 match nul en amical en 2014).

Autrement dit, impossible de s’indexer sur les confrontations directes entre ces 2 équipes. D’après les bookmakers, les Polonais sont favoris avec une cote de 2,55 contre 1 contre une cote de 3 contre 1 pour les Helvétes.

Lors des poules, la Suisse a battu l’Albanie puis a réalisé 2 matchs nuls contre la Roumanie et la France. La Pologne de son côté a remporté 2 victoires (Irlande du Nord et Ukraine) par la plus faible des marges, et, un match nul intéressant contre les voisins allemands.

Un match très serré opposant 2 équipes qui se ressemblent

Dans le jeu, les 2 équipes se valent et quelques individualités sortent du lot, à savoir Milik et Lewandowski pour la Pologne, et, Schar et Seferovic pour la Suisse. Toutefois et en analysant plus en détail les parcours des 2 équipes, la Pologne est tout de même favorite. En effet, grâce à 1 joueur de classe mondiale par ligne, la Pologne pourrait retrouver son dynamisme affiché lors des éliminatoires de l’EURO 2016.

A ce titre, nous vous recommandons de miser 100 euros sur une victoire de la Pologne qui vous rapportera 255 euros. De nombreux bonus sont proposés chez les plateformes de paris en ligne afin que cette mise soit « gratuite ». Enfin, vous pourriez également miser sur une ouverture du score de Lewandowski dont la cote est de 5 contre 1.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères