Pari combiné spécial fin de saison (interdit aux cardiaques)

Pari combiné spécial fin de saison (interdit aux cardiaques)

Le 12/05/2016 | Réagissez à cet article 

Ce week-end, les batailles footbalistiques seront rage aux 4 coins de l’Europe. S’agissant de la dernière journée dans tous les championnats majeurs, chaque passe et chaque frappe seront essentiels pour le classement final. Voici notre pari combiné 100% « épilogue ».

Le podium est très indécis en Premier League

Concernant le championnat le plus relevé du monde, nous connaissons le champion, mais pas ses dauphins. En tout cas, pas dans l’ordre, car tout est encore possible. Alors que tous les matchs en retard auront été joués (dont un délicieux West Ham-Manchester United), Tottenham se rendra à Newcastle (l’un joue sa place en C1 et sa rélégation), Man United recevra Bournemouth, Arsenal recevra Aston Villa (déjà reléguée) et Man City aura un déplacement toujours compliqué à Swansea.

Nous pensons que Tottenham va continuer à s’effondrer en faisant match nul (cote de 3,50 contre 1), que United va battre Bournemouth (cote de 1,30 contre 1), qu’Arsenal ne va pas gâcher complètement sa saison en battant Aston Villa (1,14 contre 1) et que Man City va faire match nul au Pays de Galles (cote de 4,25 contre 1).

Qui va remporter la Liga ?

Alors que l’Atletico s’est sabordé tout seul en rendant les armes lors d’un déplacement chez le dernier de Liga (Levante), seuls le FC Barcelone et le Real de Madrid peuvent prétendre au titre.

Samedi à 16 heures, la bande à Zizou se rendra à la Corogne, et, la bande à Enrique se rendra à Grenade. Les cotes sont largement en faveur des 2 clubs puisqu’elles sont respectivement de 1,18 et de 1,16. Les 2 adverses des monstres de la Liga n’auront plus rien à jouer, ni la relégation, ni l’Europa League.

Toutefois, bien des exemples ont montré que les « petits » ne lâchaient rien en pareille circonstance.

Tel un all-in, nous pensons que Grenade va jouer un mauvais tour aux Catalans dont la saison a été fébrile dans les moments-clés. La cote du match nul est de 8 contre 1 ! Au final, si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous pourriez remporter la coquette somme de 7 516 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères