Pourquoi Manchester City peut ne pas perdre contre le Real Madrid

Pourquoi Manchester City peut ne pas perdre contre le Real Madrid

Le 26/04/2016 | Réagissez à cet article 

Dans quelques heures, les tombeurs du PSG vont affronter l’un des favoris de la compétition, à savoir le Real de Madrid. Alors que tout le monde estime que CR7 et ses camarades vont se balader, voici 3 raisons de croire au miracle 100% Citizens.

Manchester City veux écrire son histoire

Concrètement, Manchester City courre depuis une reconnaissance sur la scène continentale depuis plusieurs saisons en vain. Malgré les immenses investissements réalisés par les propriétaires du golfe, la mayonnaise a tardé à prendre. Pourtant, cette année tout semble avoir changé.

Malgré une saison en dent de scie en Premier League (mais le Top 3 est très envisageable), les hommes de Pellegrini semblent avoir atteint un niveau de maturité suffisant. N’oublions pas que Manchester City a bel et bien fait déjoué  le PSG qui en a perdu son football. Avec des joueurs comme De Bruyne et Aguero, Manchester City dispose de l’une des meilleurs attaques au monde.

Le Real de Madrid a eu beaucoup de mal contre Wolfsburg

Pendant que Manchester City faisait son bonhomme de chemin, les Madrilènes ont eu chaud, très chaud même face aux effrontés joueurs allemands de Wolfsburg. Paris un match aller catastrophique, les hommes de Zidane s’en sont remis au génie de CR7. Sans le Portugais, la qualification aurait été très complexe.

De plus, le Real de Madrid convoite encore le titre en Liga, ce qui consomme beaucoup de forces alors que Man City consolide sa place comme en atteste le récent large succès contre Stoke.

Les Citizens sont les invités surprise du dernier carré

Enfin, même s’il ne s’agit pas du Danemark à l’EURO 1992, les Citizens n’asseyent véritablement pas attendus dans le dernier carré. Pourtant, ils n’ont pas à rougir de leur parcours et chaque étape a été franchie sans jamais la même équipe-type.

Ne perdons pas de vue que City a battu le PSG sans 3 pièces maitresses, à savoir Sterling, Touré et l’immense Kompany. Lors du match contre le Real de Madrid, les 2 premiers cités devraient perte au rendez-vous… La cote de Man City est de 2,90… à bon entendeur !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères