Chelsea - PSG : un pronostic très difficile

Chelsea - PSG : un pronostic très difficile

Le 07/03/2016 | Réagissez à cet article 

Au match aller, le PSG a gagné 2-1 à domicile. Cette victoire ne lui procure par un énorme avantage avant d’affronter Chelsea dans son antre. En plus, le club parisien reste sur une défaite et un match nul en championnat, même s’il faut relativiser puisque lors de ces deux matchs Laurent Blanc a laissé au repos certains cadres de l’équipe. Chelsea est en meilleure forme comparé à sa première partie de saison, mais elle n’a toujours pas retrouvé son efficacité des saisons précédentes. Cette rencontre de Ligue des champions s’annonce donc très serrée.

Le PSG doit conclure

Sa victoire lors du match aller n’est pas réellement suffisante pour permettre au PSG d’aborder le match retour sereinement. En effet, les Parisiens se sont pris un but à domicile, ce qui peut coûter cher. Par exemple, une victoire 1 à 0 de Chelsea suffirait au club de Londres pour se qualifier pour les quarts. La mission principale du PSG va donc être de ne pas prendre de but. Néanmoins, les Parisiens ne vont pas pouvoir uniquement défendre et ils vont également devoir tenter quelques attaques tout en évitant d’ouvrir trop d’espace en défense. L’année dernière un nul avait suffi après celui du match aller.

Un pronostic incertain

Rares sont les matchs pour lesquels le pronostic est aussi difficile. Selon le site de paris sportifs sur lequel on se rend, l’un ou l’autre des deux clubs peut être légèrement favori, et sur certains sites les deux clubs ont la même cote. En général celle-ci se situe entre 2.5 et 2.8. Il peut être intéressant de miser sur le match nul qui est coté aux alentours de 3.2.

Comme d’habitude d’autres paris sont proposés pour ce match. Pour celui de l’équipe qui a le plus de chance de se qualifier, Paris est légèrement favori sur les différents sites de bookmakers. Sa cote ne dépasse pas 1.4 alors que celle de Chelsea peut être supérieure à 2.5.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères