Pari combiné Ligue des Champions

Pari combiné Ligue des Champions

Le 24/02/2016 | Réagissez à cet article 

Ce soir, une nouvelle belle soirée de Ligue des Champions attend les passionnés de ballon rond. Après les 2 fabuleux matchs d’hier soir, place à des rencontres plus ouvertes où les parieurs les plus perspicaces pourront glaner quelques euros.

L’Atletico favori face au PSV, mais…

Même si les Madrilènes devraient faire le boulot à la maison lors du match retour, ce match aller est particulièrement ouvert. En effet, les 2 équipes sont loin d’être impériales en Ligue des Champions puisque l’Atletico a perdu 2 de ses 3 derniers matchs à l’extérieur, et, que le PSV Eindhoven a perdu 4 de ses 6 derniers matchs à élimination.

Concernant la forme des 2 équipes, le club batave est sur une excellente tendance avec 4 victoires et 1 défaite sur les 5 derniers matchs. Concernant l’Atletico, la donne est différente puisque l’équipe évolue dans un championnat beaucoup plus difficile. Le bilan est de 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul.

Nous pensons que ce match va se solder par un nul qui arrangera tout le monde (cote de 3,10 contre 1).

Manchester City va-t-elle retrouver sa superbe à Kiev?

Sur le papier, peu de doutes sont permis concernant le déplacement de Manchester City à Kiev. Pourtant, les Citizens restent sur une mauvaise série de 3 défaites consécutives contre des adversaires directs (Leicester, Tottenham, Chelsea). De son côté, l’équipe de Kiev ronronne avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs.

Toutefois, n’oublions pas que le championnat ukrainien est terminé et que les joueurs manquent de compétition. En ce sens, nous pensons que la bande au Kun va retrouver son football et s’imposer en Ukraine. La cote est de 2,05 contre 1 alors autant en profiter.

En réalisant ce pari combiné et en misant 100 euros, vous pourriez en remporter 635. Plutôt une belle opération compte tenu des 2 affiches a priori pas très sexy. Espérons en tout cas que les matchs soient aussi beaux que ceux d’hier soir. Ne ratez pas nos conseils en matière de paris sportifs sur la compétition reine.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères