Pari combiné spécial Coupe de France

Pari combiné spécial Coupe de France

Le 09/02/2016 | Réagissez à cet article 

Que ce soit le début du mois de janvier ou le début du mois de février, la Coupe de France est à l’honneur en attendant la reprise de la coupe d’Europe la semaine prochaine. Voici notre pari combiné pour ce tour de la Coupe de France.

Les valeurs sûres de ce tour de Coupe de France

Parmi les 8 matchs au programme, il y a des valeurs sûres. En effet, même si la Coupe de France a déjà entrainé la chute de grandissimes favoris, certains matchs sont très déséquilibrés. C’est le cas des matchs opposant Marseille à Trélissac, et, Lorient à Sarre-Union. Les cotes respectives sont de 1,20 et 1,35, c’est à dire des cotes plutôt généreuses pour des rencontres où le suspens ne devrait « durer » que quelques minutes.

Les matchs où des surprises sont possibles

D’autres matchs sont plus équilibrés et il est complexe, surtout dans le cadre de la Coupe de France, de savoir qui va s’en sortir. C’est le cas de Bordeaux contre Nantes, de Sochaux face à Monaco ou encore de Granville face à Bourg Péronnas. La coupe de France est un objectif pour tous ces clubs et des places en quarts de finales sont en jeu.

Nous pensons que Bordeaux va se rassurer contre Nantes après la déculottée de ce week-end (cote de 2,25 contre 1), et, que Monaco devrait s’en sortir dans le Doubs (cote de 1,70 contre 1). Concernant le match entre Granville et Bourg-Péronnas, nous pensons que Granville va arracher un nul face aux pensionnaires de Ligue 2 (cote de 4,10 contre 1).

Quid du PSG face à Lyon ?

La grosse affiche de ce tour de Coupe de France opposera le PSG, difficile vainqueur de l’OM dimanche soir, aux Gones de Lyon. Bien sûr, le PSG est favori avec une cote presque irrespectueuse envers les Lyonnais de 1,35 contre 1.

Toutefois, les Parisiens ont été bougés au Vélodrome et Laurent Blanc devrait composer un 11 alternatif puisque le match contre Chelsea se profile à l’horizon. En ce sens, nous pensons que Lyon, dont cette Coupe est un objectif, devrait obtenir le nul et aller en prolongation (cote de 4,60 contre 1).
En combinant ces paris sportifs, vous obtiendrez un gain de 11 686 euros si vous misez 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères