Premier League : Double pari 100% Londres

Premier League : Double pari 100% Londres

Le 02/02/2016 | Réagissez à cet article 

Comme vous le savez, Londres regorge de clubs de football et ils sont nombreux à évoluer en Premier League. Chaque semaine, de nombreux derbys ont lieu et les 12 millions de Londoniens s’en réjouissent. Ce mardi, 2 clubs de Londres jouent des matchs capitaux.

Chelsea veut poursuivre sa reconquête à Watford

Après la victoire inespérée obtenue à Arsenal il y a quelques jours, Chelsea (club de l’Ouest de Londres) veut continuer sa remontée en remportant les 3 points à Watford (ville située à 30 kilomètres de Londres.

Le moins que l’on puisse écrire est que les 2 clubs patinent depuis quelques semaines. En effet, Watford a perdu 4 de ses 5 derniers matchs, et, Chelsea a perdu 3 de ses 4 derniers matchs à l’extérieur contre des équipes du ventre mou.

Seulement voilà, les coéquipiers de Diego Costa semblent avoir retrouvé une certaine consistance et il devrait remporter ce match afin d’empocher 3 nouveaux points. La cote des Blues est de 1,92 contre 1, alors pourquoi s’en priver ?

Yohan Cabaye en héros de Crystal Palace ?

Crystal Palace (club du Sud de Londres) et Bournemouth connaissent une saison difficile. Respectivement empêtrées à la 11ème et à la 16ème place, les 2 équipes ne peuvent plus viser grand chose dans le cadre de cette 2ème moitié de championnat. Toutefois, prendre 3 points face à un concurrent direct reste une excellente opportunité.

Crystal Palace pourrait se hisser à la 7ème place et Bournemouth se donner un peu d’air dans la course à la relégation. Il est important de noter que Crystal Palace a perdu ses 4 derniers matchs et Bournemouth reste sur 2 matchs nuls à l’extérieur. Nous pensons qu’un match nul animé accouchera de cette partie. La cote est de 3,2 contre 1, soit un gain de 320 euros pour un pari sportif de 100 euros.

Si vous réalisez un pari combiné sur les 2 matchs, la cote est de 6,08. Pour 100 euros, vous remporteriez 608 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères