Formule 1 : Sur qui parier lors du GP du Brésil ?

Formule 1 : Sur qui parier lors du GP du Brésil ?

Le 13/11/2015 | Réagissez à cet article 

Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de vous faire part de notre pronostic de Formule 1 en ce mois de novembre. La saison de Formule 1 est presque pliée, mais il reste quelques euros à glaner lors du toujours très spectaculaire GP du Brésil.

Un GP toujours très animé

Les saisons se suivent et se ressemblent en Formule 1, et ce, pour le plus grand bonheur des fans puisque le GP du Brésil est toujours très animé. Entre les caprices du temps, les mauvais choix des pilotes en matière de pneumatiques et un tracé très exigeant, tous les ingrédients sont présents pour que les surprises soient nombreuses.

Un peu comme le GP de Belgique, celui du Brésil ne déçoit jamais. En cette fin de saison, et même si Lewis Hamilton a écrasé la concurrence, ce Grand Prix pourrait voir émerger quelques surprises aux cotes généreuses.

Hamilton, Rosberg, Vettel ou une surprise ?

Lors des 5 dernières saisons, le GP du Brésil a toujours été un arbitre intraitable dans la course au titre. Lors des 5 dernières éditions, Vettel l’a remporté à 2 reprises, alors que Button, Webber et Rosberg ont aussi connu le succès sous le soleil lusitanien. Pour la petite histoire, le recordman de victoire est Alain Prost avec 6 succès, et non, Ayrton Senna (« seulement » 2 succès).

Cette année, Hamilton et Rosberg sont les favoris, mais Vettel est très à l’aise sur ce tracé pourtant si technique. De plus, le « titre » de vice-champion du monde n’est pas joué entre Rosberg (vainqueur l’an passé) et Vettel (un spécialiste du tracé brésilien). Aussi, nul ne doute que l’écurie va donner les pleins pouvoirs à Rosberg afin de valider sa 2ème place au championnat du monde.

Sa cote est de 2,65 contre 1 et celle de Sebastian Vettel est de 7,25 contre 1. Avec panache, nous vous conseillons de parier sur une victoire du pilote Ferrari qui veut terminer sa première belle saison avec l’écurie italienne sous les meilleurs auspices. Si vous misez 100 euros, vous remporterez alors 725 euros, pourquoi s’en priver ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères