Sur qui miser lors du derby de Manchester ?

Sur qui miser lors du derby de Manchester ?

Le 23/10/2015 | Réagissez à cet article 

Le point fort de la Premier League est qu’il y a toujours au moins 1 « gros » match par week-end. Cette semaine, le duel sera de haute volée puisque les Citizens de Manchester City se déplaceront au sein du théâtre des rêves des Reds Devils.

Un match qui s’annonce électrique

Cela fait plusieurs saisons que Manchester United n’était pas tout en haut de la Premier League. Même si Van Gall est très critiqué, force est de constater que les résultats sont là. Face à la furia des Red Devils, Manchester City est capable de tout grâce à des recrues de choix (De Bruyne, Sterling).

Lors des 5 derniers matchs, le bilan est le même pour les clubs jumeaux, à savoir 4 victoires et 1 défaite. United a été défait à Arsenal lors d’un 3-0 historique, et, City a pris une fessée à Tottenham (4 buts à 1) fin septembre.

Les joueurs en forme côté mancunien sont la pépite Martial, le très précis Mata et l’inusable Rooney (même si son niveau a franchement baissé). Côté Citizens, Aguero reste l’un des 5 meilleurs joueurs au monde, Sterling fait parler la poudre à chaque match et De Bruyne distille ses passes comme un chimiste dose ses ingrédients.

Un pari sportif pas vraiment évident

Lors de ce match, les parieurs sportifs devront réaliser des choix forts, car les 2 équipes sont en forme et veulent prendre l’ascendant dans un championnat de Premier League absolument passionnant. Soulignons qu’une victoire de City leur permettait de dépasser leur frère ennemi, ce qui est une source de motivation extrême.

L’intérêt d’un tel match est que chaque équipe va jouer la gagne. A ce titre, nous pensons qu’il y aura beaucoup de buts, mais que les Red Devils vont rester maitre de leur place de leader. N’oublions pas que lors des 40 derniers matchs entre les 2 clubs, Man U a remporté 22 victoires pour 5 matchs nuls et 13 défaites.

La cote des coéquipiers de Martial est de 2,60 contre 1, soit un gain de 260 euros pour une mise de 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères