Notre Pari Combiné Euro 2016

Notre Pari Combiné Euro 2016

Le 09/10/2015 | Réagissez à cet article 

L’Euro 2016 commence à être dans toutes les têtes et les derniers matchs qualificatifs vont se dérouler dans les prochaines semaines. C’est l’occasion de réaliser un pari sportif combiné lors des confrontations de ce milieu de semaine.

Allemagne, Hongrie et Géorgie comme rampe de lancement

Afin de multiplier les gains grâce aux paris combinés, il est important d’avoir des matchs servant de « base ». En effet, il s’agit des rencontres dites « sûres » et dont les cotes vont donner du relief aux risques pris sur les matchs plus délicats.

Dans ce contexte, nous estimons que 3 matchs sont concernés. En premier lieu, l’Allemagne ne devrait pas avoir de problème en battant les Irlandais chez eux. La Mannschaft marche sur l’eau depuis le mondial brésilien, ce qui explique la cote de 1,45 contre 1 alors que la rencontre sera à l’extérieur.

Egalement, la Hongrie ne devrait avoir aucun mal à écarter les Iles Féroé. La cote d’une victoire hongroise est même généreuse puisqu’elle est de 1,25 contre 1, alors pourquoi s’en priver ?

Enfin, la Géorgie, même si elle n’est pas une immense nation de football, devrait atomiser Gibraltar. La cote des joueurs de Tbilissi est de 1,05 contre 1.

Démultipliez les gains grâce à ces 2 paris supplémentaires

Afin de donner de l’ampleur à ce pari combiné, nous vous recommandons de miser sur 2 matchs.

La rencontre entre la Pologne et l’Ecosse devrait se solder par un match nul. Ces 2 équipes  jouent dans la même « cour » et elles collectionnent les scores de parité. En ce sens, la cote de 3,25 contre 1 est un véritable boost.

Enfin, nous pensons que le Danemark sera capable d’aller chercher un match nul chez les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. En effet, les Portugais sont loin d’être flamboyants et les Danois retrouvent leur niveau des années 90. La cote de 3,50 est une bénédiction pour ce pari combiné.

Au final, si vous misez 100 euros sur ces matchs, vous pourrez remporter 2164 euros. De plus, ne ratez pas les bonus proposés par les opérateurs de paris sportifs afin que ce premier pari combiné soit « gratuit ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères