Lyon-Valence, Barcelone-Leverkusen... : sur qui parier ?

Lyon-Valence, Barcelone-Leverkusen... : sur qui parier ?

Le 29/09/2015 | Réagissez à cet article 

La Ligue des Champions a déjà réservé quelques surprises lors de la 1ère journée, et, cette deuxième journée pourrait remettre les pendules à l’heure. Voici notre proposition de pari combiné concernant les matchs de mardi et mercredi. 

Les matchs sélectionnés de mardi

Le match entre Lyon et Valence sent le match nul à plein nez. En effet, les 2 équipes ont perdu leur premier match (celui de Lyon a bien un goût de défaite malgré le nul obtenu), et, une nouvelle défaite pourrait pratiquement les éliminer de la courses aux 8èmes de finales. Au minimum, ces 2 équipes seraient éliminées de la 1ère place si le Zenith bat la Gantoise. A ce titre, il s’agira d’un match nul de la peur dont la cote est de 3,10 contre 1.

Pour assurer les gains, le FC Barcelone devrait retrouver son habit de lumière lors du match contre le Bayer Leverkusen. Malgré la défaite au Celta Vigo, les Blaugranas se sont repris ce week-end. Même sans Messi, ce match est à la portée des Catalans contre des Allemands toujours timides (cote généreuse de 1,35 contre 1).

Les matchs sélectionnés de mercredi

Manchester United est en pleine bourre après 2 dernières saisons calamiteuses. Sous la houlette de Depay et du magistral Martial, les Mancuniens ne devraient faire qu’une bouchée de Wolfsburg dont les joueurs ne savent pas s’ils seront vendus ou non lors du mercato d’hiver (suite au scandale Volkswagen). Old trafford redeviendra le théâtre des rêves pour une cote à 1,70 contre 1.

Entre la Juventus et le Fc Séville, les destins sont les mêmes. En effet, après une saison 2015 exceptionnelle (finale de la C1 et vainqueur de la C3), le début de saison 2016 est un cauchemar. Les matchs insipides se multiplient malgré de beaux effectifs. En ce sens, les 2 équipes voudront se rassurer et 1 point pourra les satisfaire. La cote du nul est de 3,40 contre 1.

En somme, si vous misez 100 euros, alors votre gain sera de plus de 2 400 euros. A vous les étoiles de la Ligue des Champions en ce début du mois d’octobre.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères