1ère journée de Ligue des Champions, sur qui parier ?

1ère journée de Ligue des Champions, sur qui parier ?

Le 15/09/2015 | Réagissez à cet article 

La saison 2016 est lancée depuis quelques semaines au sein de tous les championnats européens. Mais tous les fans attendent avec impatience la Ligue des Champions pour entrer dans le vif du sujet. Voici notre pari combiné pour bien démarrer la rentrée.

Les valeurs sûres de cette 1ère journée de Ligue des Champions

Entendez-vous déjà la fameuse musique de la coupe aux grandes oreilles ? Les meilleures équipes du continent vont s’affronter jusqu’en décembre pour participer aux 8èmes de finale. Chaque seconde de chaque match sera très intense et les parieurs sportifs en ligne pourraient avoir le nez creux.

Au sein de la rédaction, nous pensons que les valeurs sûres de cette 1ère journée de C1 sont la victoire du PSG face à Malmo (cote de 1,10 contre 1), la victoire du Real Madrid face au Shakhtar (1,16 contre 1) et la victoire de Benfica sur le Petit Poucet d’Astana (cote de 1,17 contre 1).

Multipliez vos gains grâce à ces matchs

Les affiches de cette 1ère journée sont déjà alléchantes, et, certains matchs ont attiré notre attention.

Ainsi, nous pensons que cette saison sera enfin celle de Manchester City et nous parions sur une victoire contre la Juventus de Turin qui est bien pâle depuis le début de la saison. La victoire des coéquipiers de Sterling est cotée à 1,68 contre 1. N’oublions pas que Manchester City marche sur l’eau avec 5 victoires en 5 matchs (notamment contre Chelsea).

Aussi, pour maximiser les gains, nous sentons 2 matchs nuls. D’une part celui entre Kiev et Porto (cote de 3 contre 1) et d’autre part celui entre Galatasaray et l’Atletico de Madrid (cote de 3,50 contre 1). Kiev et Galatasaray sont toujours des équipes difficiles à manoeuvrer à domicile, et, l’Atletico vient de prendre une claque contre le FC Barcelone . Concernant Porto, il doit lancer sa saison, car le championnat portugais n’est pas très exigeant.

En somme, si vous misez 100 euros, vous pourriez remplir votre compte avec 2633 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères