Le pari combiné Ligue 1 du week-end

Le pari combiné Ligue 1 du week-end

Le 09/09/2015 | Réagissez à cet article 

Après une trêve internationale riche en bonnes nouvelles grâce notamment aux bons matchs des Bleus, c’est le retour à la Ligue 1. Voici notre pari combiné dans le cadre de cette 5ème journée où certains clubs doivent confirmer et d’autres se relever.

Les 2 valeurs sûres de cette 5ème journée de Ligue 1

Dans le cadre de vos paris sportifs du week-end, ce pari combiné pourrait vous permettre de mettre quelques euros de côté.

En tant que valeurs sûres de cette 5ème journée, nous vous proposons la victoire du PSG qui recevra Bordeaux. Le PSG marche sur l’eau et ses joueurs ont flambé en sélection (notamment Matuidi). L’effectif limité de Bordeaux ne devrait pas pouvoir résister au rouleau compresseur de Laurent Blanc (cote de 1,22 contre 1).

L’autre valeur sûre pourrait paraitre risquée pour certains, mais nous pensons que l’OM va se relever face aux surprenants Bastiais. Après le festival réalisé contre l’ESTAC (6 à 0), Michel a pu prendre le temps de travailler (ce qu’il n’avait pas pu faire contre Guingamp). A domicile, les Phocéens vont faire le plein contre une équipe qui les réussi (6 victoires d’affilé contre le SC Bastia - cote de 1,45 contre 1).

Les matchs qui vont multiplier les gains

Afin de gagner encore plus d’argent, nous pensons que le Gazélec va réussir à arracher le nul contre l’AS Monaco. En effet, les Monégasques ont perdu trop de jus lors du mercato, et, les Corses doivent faire le maximum à domicile. La cote de 3,25 contre 1 est une aubaine, alors profitons-en.

Enfin, nous allons compléter ce pari combiné par un match nul entre Nantes et Rennes. Ce derby sera particulièrement chaud, et, les Rennais veulent confirmer leur excellent début de saison (9 points sur 12). La cote de 2,90 contre 1 permet de maximiser les gains sans prendre trop de risques.
Grâce à ces 4 matchs de ce pari combiné, si vous misez 100 euros, vous en remporterez 1660 !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères