Le pari combiné européen du week-end

Le pari combiné européen du week-end

Le 15/08/2015 | Réagissez à cet article 

Presque tous les championnats européens ont repris, ce qui nous donne l’occasion de vous proposer le premier pari combiné européen de la saison 2016. Espérons qu’il sera plus rentable que celui de la semaine passée.


Ligue 1 : Angers-Nantes

Evitons l’OM et le PSG, cela peut paraitre incroyable, mais il s’agit du match le plus excitant de cette 2ème journée de Ligue 1. En effet, le SCO d’Angers est leader et ce match est un véritable derby comme on n’en fait plus puisque les deux villes ne sont séparées que de quelques dizaines de kilomètres. 

 

Les Angevins ont réussi leur baptême du feu en battant les hommes de Roland Courbis, et, les Nantais ont battu Guingamp dans un match assez insipide. Lors des 5 derniers face à face, Angers l’a emporté 4 fois. Les hommes de Moulin seront bouillants devant un public qui attend cela depuis près de 2 décennies. Nous voyons une victoire des Angevins dont la cote généreuse est de 2,40 contre 1.

 

 

Premier League : Manchester City-Chelsea

Le point positif de la Premier League est qu’il y a des chocs toutes les semaines. Cette fois-ci, Manchester City va recevoir le Chelsea de Mourinho. Le match sera serré puisque Man City a remporté ses 7 derniers matchs à domicile et Chelsea ses 6 derniers matchs à l’extérieur. 

 

Au niveau de la forme, Man City a explosé WBA et Chelsea s’est fait surprendre par la bande à Ayew (2-2). Nous pensons que les coéquipiers de Yaya Touré vont l’emporter (cote de 2,05), car ils sont intraitables à domicile, et, qu’ils doivent effacer la saison horrible de l’an passé.

 

Bundesliga : Stuttgart-Cologne

Un bien joli match entre 2 belles équipes de Bundesliga. Le spectacle sera au rendez-vous malgré qu’il ne s’agisse ni du Borussia, ni du grand Bayern. Stuttgart a su remporter 4 de ses 5 derniers matchs à domicile, et, Cologne est le roi du match nul (66% de match nul). En ce début de saison, les équipes ne sont pas encore au point et ce match sent le score de parité (cote de 3,25 contre 1) pour ces 2 équipes qui ont terminé la saison 2015 en trombe.

 

Au final, si vous misez 100 euros, vous pourriez remporter 1 599 euros grâce à ce pari sportif combiné.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères