Le PSG va-t-il réaliser l’exploit à Chelsea ?

Le PSG va-t-il réaliser l’exploit à Chelsea ?

Le 09/03/2015 | Réagissez à cet article 

Le champion de France va clairement jouer le match le plus important de sa saison. Face à des Londoniens dont l’effectif a de quoi faire peur, les joueurs de la capitale vont devoir jouer juste pour entrevoir les quarts de finale.

État de forme des 2 clubs

Sur les 5 derniers matchs, le PSG et Chelsea affichent le même bilan, à savoir 3 victoires pour 2 matchs nuls. Le club de Didier Drogba a remporté ses 2 derniers matchs en battant Tottenham puis West Ham. Pendant ce temps, le PSG battait Monaco puis Lens (2 matchs à domicile). Clairement, les joueurs de Laurent Blanc ont mieux préparé ce match retour que le match aller (match nul contre Caen et 4 blessés).

Cette fois-ci, le PSG a réglé la mire en disposant assez facilement de Lens par 4 buts à 1. Il y aurait d’ailleurs dû avoir un score bien plus large en faveur des Franciliens sans la maladresse de Lavezzi. Chez les joueurs de José Mourinho,  les victoires s’enchainent, mais la manière n’y est plus, comme cela était encore le cas il y a 1 mois.

Chelsea est-elle une équipe prenable ?

Selon les sites de paris en ligne comme Netbet, il n’y aura que peu de place pour une surprise, à savoir une victoire parisienne. En effet, la cote d’une victoire des "Blues" est de 1,95 contre 1, alors que celle du PSG est de 4,30 contre 1. Toutefois, s’il y a bien une période durant laquelle Chelsea est prenable, c’est maintenant. Même si Chelsea a remporté 5 de ses 6 derniers matchs continentaux à domicile, le PSG a su remporter les 3 points lors de 3 des 5 derniers matchs (dont 2 à l’extérieur). Alors, quel pari sportifs allez-vous tenter cette fois-ci ?

Aussi, n’oublions pas qu’un match nul (2-2, 3-3, etc…) suffirait au PSG pour se qualifier puisque le score du match aller a été de 1 partout au Parc des Princes. Au sein de la rédaction, nous sentons un 2-2 grâce à une défense de fer de Thiago Silva et un duo Zlatan-Cavani en feu. La cote du match nul est de 3,40 contre 1, soit un gain de 340 euros pour une mise de 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères