Les paris combinés sur la Coupe de la Ligue

Les paris combinés sur la Coupe de la Ligue

Le 16/12/2014 | Réagissez à cet article 

Ce mardi et demain soir, un nouveau de la Coupe de la Ligue se jouera. Plusieurs paris sportifs pourraient vous permettre de remporter quelques euros qui seront les bienvenus pour les fêtes de fin d’année.

Les matchs « sûrs » de ce tour de Coupe de la Ligue

Même si les coupes réservent leur lot de surprises, certains matchs sont particulièrement déséquilibrés. Une fois de plus, lors de ce tour de l’édition 2015 de la Coupe de la Ligue, deux matchs « sûrs » ont attiré notre attention.

En premier lieu, le match entre l’AC Ajaccio et le PSG devrait accoucher d’une victoire parisienne. En Corse, les joueurs de Laurent Blanc auront à cœur de montrer que la semaine cauchemardesque qui vient de s’écouler était une erreur de parcours (défaites contre le FC Barcelone et l’EAG). La cote des Parisiens est de 1,22 contre 1.

Aussi, le Stade Rennais ne devrait faire qu’une bouchée de l’US Créteil lors de ce tour de Coupe de la Ligue. La cote des Bretons en atteste puisqu’elle est de 1,50 contre 1. Ces 2 rencontres sont des valeurs sûres pour votre pari combiné du jour, sur Netbet par exemple.

Les cotes généreuses de ce tour de Coupe de la Ligue

Dans le même temps, faites grossir votre cagnotte en misant sur des matchs plus indécis. Par exemple, nous vous recommandons le match entre Lyon et Monaco. Les deux clubs en forme proposent des cotes solides allant de 2,10 contre 1 (victoire de Lyon) à 3,40 (victoire de Monaco). Nous pensons que les Gones vont remporter ce match, car l’AS Monaco va accuser le coup après une semaine passée très remplie.

Également, le match entre Lille et Bordeaux devrait gonfler les gains. La cote minimale est de 2,20 contre 1 (victoire de Lille). Les 2 clubs connaissent un sacré creux actuellement et cette Coupe de la Ligue pourrait les relancer à quelques jours de la trêve hivernale. Nous pensons que les Dogues vont se reprendre.

Si vous réalisez un pari combiné en plaçant 100 euros, vous obtiendrez, selon nos préconisations, la bagatelle de 845 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères