Ligue des Champions : nos paris combinés de la 1ère journée

Ligue des Champions : nos paris combinés de la 1ère journée

Le 16/09/2014 | Réagissez à cet article 

C’est enfin le retour de la coupe aux grandes oreilles, à savoir la Ligue des Champions. Après un mondial brésilien explosif et le début de saison, les parieurs en ligne vont pouvoir vibrer grâce aux cadors européens. Voici notre pari combiné pour cette 1ère journée de la Ligue des Champions 2015.

16 matchs en mode C1

Tous les plus grands clubs vont se retrouver dès ce soir pour tenter de bien lancer leur saison européenne. 16 matchs se disputeront lors des 2 prochaines soirées. Tous les amateurs de football ne voudront pas en rater une miette. Il en est de même pour les adeptes des paris en ligne.

Les paris combinés sûrs pour décrocher les étoiles de la C1

Mardi soir, les valeurs sûres sur lesquelles misées sont la Juventus (qui reçoit Malmo – côte de 1,09), Liverpool (qui reçoit Ludogorets – côte de 1,15) et Galarasaray (qui reçoit les Belges d’Anderlecht – côte de 1,65). Ces 3 paris sportifs combinés vont vous permettre de toucher près de 18 euros si vous en misez 10. C’est le combiné sécurité de la journée.

Son équivalent du mercredi soir concernera les matchs du FC Porto (victoire contre BATE Borisov – côte de 1,18), du FC Barcelone (victoire contre l’Apoel Nicosie – côte de 1,04) et du PSG (victoire à Amsterdam – côte de 1,65). Le gain sera de 20 euros pour une mise de 10 euros.

Les paris combinés osés pour remplir son Livret A

Dans un registre plus risqué, il s’agirait de réaliser un seul pari combiné sur 3 matchs. Nous estimons que le match entre Dortmund et Arsenal s’achèvera par un score de parité (côte de 3,30). Aussi,  nous pensons que le Benfica va l’emporter à domicile contre le Zenith de Saint-Petersbourg (côte de 1,82). Enfin, les Bavarois devraient être impériaux face à Manchester City (côte de 1,55).

Au final, si vous misez 10 euros, vous pourriez disposer d’un joli pactole de 93 euros grâce à ce pari combiné, soit un bénéfice net de 83 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères