Demi-finales : sur qui parier ?

Demi-finales : sur qui parier ?

Le 08/07/2014 | Réagissez à cet article 

C’est désormais le dernier carré de cette Coupe du Monde qui se déroule pour l’instant dans des conditions parfaites. Alors que les Brésiliens défieront l’Allemagne, les Néerlandais auront fort à faire contre l’Argentine.

4 favoris en demi-finale

Lors de cette édition, les surprises n’ont pas tenu la route jusque dans le dernier carré comme ce fut le cas lors des précédentes éditions (Corée du Sud, Uruguay, etc…). Tous les favoris sont bien au rendez-vous, même si certains cadors (plus par leur histoire que leur niveau actuel) comme l’Espagne, l’Italie et l’Angleterre sont passés à la trappe.

Ces 2 matchs s’annoncent palpitants et toute la planète football va retenir son souffle, notamment chez les Cariocas.

Allemagne et Brésil pour une place en finale

Sans très bien jouer, ces 2 équipes se retrouvent en demi-finale. Aucune des 2 équipes n’a encore livré LE match qui pourrait faire d’elle une potentielle championne du monde. Toutefois, les Allemands semblent avoir plus de certitudes grâce à une équipe plus équilibrée. Selon les bookmakers, les chances des 2 équipes sont égales grâce à une cote moyenne de 2,65 contre 1. Le match s’annonce âpre et l’arbitrage en sera la clé.

Les Pays-Bas et les Argentins au rendez-vous

Cette 2ème affiche s’annonce cruelle dans son dénouement car les 2 équipes ont réalisé un joli parcours bien que quelque peu étriqué pour les Argentins qui doivent leur salut à Leo Messi. Du côté des Pays-Bas, la fatigue se fait sentir et le rythme a nettement baissé depuis l’écrasante victoire contre les Espagnols (5 buts à 1 en début de tournoi). Pour les bookmakers, les Argentins sont favoris avec une cote de 2,40 contre 3 pour les bataves.

Au sein de la rédaction, nous voyons une finale qui opposera la solide Allemagne aux réguliers Argentins. Leo Messi contre Thomas Muller, un joli choc pour le 13 juillet prochain. Deux équipes équilibrées où l’Allemagne aura un avantage grâce à une meilleure défense (dont le meilleur gardien du monde). Ne perdez plus une seconde et réalisez des paris sportifs en ligne pour financer vos prochaines vacances.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères