France-Equateur : sur qui parier ?

France-Equateur : sur qui parier ?

Le 24/06/2014 | Réagissez à cet article 

La dernière journée de la phase de poule va donner son verdict lors des 3 prochains jours comme ce fut le cas lundi soir (Groupe A notamment). Les Français vont défier les Equatoriens afin de s’assurer la 1ère place du groupe.

Deschamps va faire tourner son effectif

Lors de la rencontre de mercredi soir, Didier Deschamps a annoncé la couleur et va suivre es préceptes de son mentor Aimé Jacquet lors de la Coupe du Monde 98. En effet, il va largement faire tourner son effectif afin de reposer les cadres en vue du 8ème de finale qui aura sans doute lieu contre le Nigéria.

Ainsi, les joueurs mis au repos devraient être Pogba, Cabaye (suspendu), Evra, Valbuena, Varane (gastro-entérite et manque de rythme malgré ses performances) et Benzema. Ceux-ci devraient être remplacés par Koscielny, Rémy, Giroud (tactique à une seule pointe du coup), Digne, Sissoko ou encore Mavuba. Ces derniers ont fin de ballon et seront ravis de terminer le « boulot » débuté par leurs camarades.

L’Equateur n’a pas dit son dernier mot

Du côté des Equatoriens, il faut évidemment se méfier de cette équipe Sud-Américaine qui joue à « domicile ». Durant leur parcours, ils ont perdu sur le fil contre les Suisses puis ont su déjouer les pièges tendus par les Honduriens. Ils comptent donc 3 points et savent que les Helvètes ont de grandes chances de battre le Honduras (ce qui leur permettrait d’avoir 6 points). Ils auront donc le mors aux dents, aux Bleus de marquer rapidement.

Concernant les cotes des bookmakers, les Français sont largement favoris, mais cela est assez trompeur. Entre l’enthousiasme équatoriens et le turn over des Bleus, il faudra être très vigilant. La cote du match nul est très intéressante puisqu’elle est de 3,50, vous accumulerez 35 euros pour 10 euros misés. Si l’on est chauvin, on estime qu’une victoire française serait logique, sa cote est de 1,75.

Dans le cadre d’un pari sportif combiné, vous pourriez miser 10 euros sur la victoire des Bleus et des Suisses. Vous empocheriez alors 24,50 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères