Chelsea-Atlético Madrid : sur qui parier ?

Chelsea-Atlético Madrid : sur qui parier ?

Le 30/04/2014 | Réagissez à cet article 

Après un match Aller indécis en Espagne, les 2 clubs se retrouvent pour une place en finale de la Ligue des Champions. Le match a déjà médiatiquement démarré grâce à quelques commentaires placés par The Special One. Voici notre analyse de cette rencontre qui s’annonce mouvementée.

Mourinho toujours là, l’Atlético surprenant

Qui, en début de saison, osait placer l’Atletico de Madrid dans le dernier carré de la Coupe aux grandes oreilles ? Clairement personne, surtout suite au départ de leur buteur vedette, Falcao, vers le royaume monégasque. Pourtant, « l’autre club » de Madrid a su déjouer les pronostics en réalisant un tour de poule très honnête puis en éliminant leurs compatriotes de Barcelone. Toutefois, lors de la première manche de cette demi-finale, le possible futur champion d’Espagne a quelque peu déjoué et n’a pas réussi à marquer à domicile.

Des Blues intraitables à domicile

Une carence qui pourrait se payer Cash face aux Blues de Chelsea qui sont toujours impériaux à Stamford Bridge. Et ce, d’autant plus, que Chelsea est en pleine forme après avoir battu Liverpool chez eux dimanche dernier. Le style de jeu de Chelsea ne plait pas aux commentateurs, mais force est de constater, que ce club peut encore réaliser le doublé Premier League/Ligue des Champions. Au tour précédent, Chelsea avait remporté une victoire qui aurait pu être bien plus large sans l’aide des poteaux parisiens.

Les cotes de ce match

Après la débandade subie par les Munichois hier soir, tout semble possible dans ce match. Certains souhaiteraient une finale 100% madrilène, mais au sein de la rédaction, nous estimons que Chelsea ne va faire qu’une bouchée de l’inexpérimentée équipe de l’Atletico de Madrid. Notons que l’équipe qui a joué dimanche était un Chelsea Bis, les joueurs clés ont donc été préservés.

Pour les bookmakers, la victoire de Chelsea est cotée à 2,10 contre 1 chez BetClic alors que la victoire de l’Atletico est cotée à 3,25. Notons toutefois qu’un match nul (score non vierge) suffirait aux Espagnols pour se retrouver à Lisbonne en mai prochain….

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères