Real Madrid-Bayern de Munich, la finale avant l’heure

Real Madrid-Bayern de Munich, la finale avant l’heure

Le 23/04/2014 | Réagissez à cet article 

Depuis le tirage au sort des demi-finales, tous les experts attendent la confrontation entre 2 des favoris de cette Ligue des Champions. Les Allemands vont se rendre à Santiago Bernabeu avec de réelles intentions de jeu, un match à ne pas rater.

A vous de jouer en misant de l'argent uniquement sur les sites agréés par l'ARJEL, sur votre droite. Le site Netbet propose par exemple un bonus de bienvenue de 100 euros + 10 euros si vous validez votre compte.

Deux équipes en forme pour un match ouvert

Le moins que l’on puisse écrire est le fait que cette confrontation devrait être riche en but. En effet, le Real de Madrid et le Bayern de Munich sont 2 équipes très joueuses et en pleine forme. Les Espagnols ont 6 points de retard sur l’Atletico de Madrid et 2 points de retard  sur les ennemis de toujours, à savoir le FC Barcelone. Toutefois, les Merengues ont un match en retard qui pourrait valoir de l’or en cas de nouveau resserrement en tête de la Liga.

Lors des 10 derniers matchs, le Real de Madrid de CR7 et Gareth Bale a remporté 7 succès sur des scores souvent larges. Notons toutefois que le Real s’est fait très peur en match retour de son quart de finale contre Dortmund, sans un Casillas en état de grâce, ils auraient été éliminés.

Les Bavarois sont quant à eux sur un nuage, et ce, depuis plusieurs saisons maintenant. Que ce soit sous Heynckes ou Guardiola, le Bayern de Munich a été sacré 2 années de suite 2 mois avant la fin de la Bundesliga. Lors des 10 derniers matchs, le Bayern a remporté 6 succès, mais s’est incliné à 2 reprises (dont 1 fois contre Dortmund à l’Allianz Arena).

Les cotes de Real Madrid- Bayern Munich

Pour cette confrontation à Santiago Bernabeu, le Real de Madrid est le favori des bookmakers. Intraitables à domicile, les joueurs de la Casa Blanca ont une cote de 2,30 chez BetClic. Les Allemands sont capables de tout, c’est pourquoi leur cote est de 2,65, ce qui est très positif en match de C1 à l’extérieur. Le match nul est quant à lui coté à 3,30.

Au sein de la rédaction, nous pensons que le Real va l’emporter 2 à 1 dans le cadre d’un match bien plus ouvert que l’Atletico-Chelsea d’hier soir…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères