PSG-Lyon, Premier League, Série A et du rugby pour parier ce week-end

PSG-Lyon, Premier League, Série A et du rugby pour parier ce week-end

Le 29/11/2013 | Réagissez à cet article 

Un nouveau week-end chargé sportivement point le bout de son nez. De nombreux paris sportifs pourront être réalisés dans différents championnats. Voici ce qu’il ne faut pas manquer pour remplir son Livret A. A vous de jouer sur les différents sites de paris que l'on ne vous présente plus (sur votre droite).

Du football dans toute l’Europe

En Ligue 1, 2 chocs sont à recenser. Le premier se déroulera le vendredi soir entre l’OM et Montpellier. Les premiers ont repris leur marche en avant alors que les seconds boitent depuis leur titre de champion. La cote des Phocéens est de 1,75 et celle des visiteurs de 4,50, le nul qui est probable (organisme fatigué des 2 cotés) est à 3,25, plutôt généreux.

Le dimanche soir, les irréguliers Lyonnais vont défier des Parisiens Galactiques au Parc. Les 2 clubs ont remporté leur match de coupe d’Europe, mention spéciale au PSG qui a gagné à 10 contre 11 (merci Cavani). La victoire francilienne est cotée à 1,28 et celle des Gones à 8,50, tandis que le match nul est à 4,75.

En Premier League, un joli match s’annonce entre les convalescents joueurs de Tottenham et un Man United encore en rodage. Les cotes sont équilibrées, 2,55 pour les locaux et 2,45 pour les visiteurs (les Mancuniens), le nul est à 3,20. En Serie A, le match entre la Lazio et Naples s’annonce explosif (au stade Olympique de Rome). Les Napolitains sont légèrement favoris avec une cote de 2,25, les Laziale sont à 2,85, le nul est à 3,10. Pensez aux paris combinés cette semaine, en effet, les matchs nuls sont probables et bien cotés, ils peuvent donc rapporter gros.

Mais aussi de jolis matchs en rugby

Les amateurs de ballon ovale seront aussi sur le pied de guerre grâce à quelques matchs qui vaudront le détour. Dès ce soit, les Clermontois qui viennent de perdre Parra affronteront les Perpignanais  chez eux. La victoire de l’ASM est cotée à 3,10 et celle des Catalans à 1,25. Le samedi un autre choc sera immanquable entre le Stade Français qui va recevoir des Toulonnais toujours aussi impressionnants. La victoire des locaux est cotée à 1,25 et celle des méditerranéens à 2,50.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères