Ligue 1 de retour et Coupe d'Europe de rugby : sur qui parier ?

Ligue 1 de retour et Coupe d'Europe de rugby : sur qui parier ?

Le 18/10/2013 | Réagissez à cet article 

Après la trêve internationale, les championnats de football européens reprennent leurs droits. Aussi, vous pourrez parier sur d’autres disciplines ce week-end. Voici un résumé des matchs à ne pas rater.

La Ligue 1 est de retour

Après près de 15 jours d’absence durant lesquels les fans de football ont pu vibrer avec les Bleus (9 buts en 2 matchs), la Ligue 1 est de retour. Parmi les matchs les plus attendus, citons, dès ce soir, le choc de la Côte d’Azur entre l’OM et l’OGC Nice dans le nouveau stade des aiglons. La cote des locaux est de 2,60, tout comme celle des Phocéens. Nous pensons que cette partie accouchera d’un match nul, sa cote est de 2,85.

D’autres matchs pourraient attirer votre attention comme PSG-Bastia (1,18 pour le PSG et 11 pour Bastia) et Montpellier-Lille (2,85 pour les Héraultais et 2,35 pour les Nordistes). Dimanche soir, ce sera le match des éclopés entre Lyon et Bordeaux, il y a 2 ans, ce match se jouait en quart de finale de la Champions League, aujourd’hui, il s’agit du 13ème contre le 15ème, triste.

Dans les autres championnats, les matchs les plus palpitants seront AS Rome contre Naples (Serie A), Newcastle contre Liverpool (Premier League) et Real Madrid contre Malage (Liga).

Du tennis, du rugby et du basket

En tennis, vous pourriez miser sur le vainqueur du tournoi WTA de Moscou (Kuznetsova ? Stosur ?), du tournoi ATP de Moscou (Gasquet ? Karlovic ?) ou du tournoi ATP de Stockholm (Gulbis ? Verdasco ? Ferrer ?).

En rugby, la Coupe d’Europe (peut-être la dernière…) reprend la main sur le Top 14. Les matchs les plus intéressants sont ceux qui opposent les Saracens aux Toulousains, Cardiff à Toulon ou encore Leinster à Castres (champion de France en titre).

Enfin en basket-ball, les matchs clés sont Zalgiris contre le Real de Madrid, Olympiakos contre Malaga ou encore Limoges contre Roanne.

N’oubliez pas qu’au-delà des paris uniques, vous pouvez faire exploser vos gains en combinant vos paris. 3 paris avec des cotes faibles (moins de 1,50) permettent, en combiné, de toucher une bien plus importante somme.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères