Comment défier Daniel Bravo sur NetBet ?

Comment défier Daniel Bravo sur NetBet ?

Le 24/08/2013 | Réagissez à cet article 

En quelques années, après une très belle carrière de footballeur, Daniel Bravo a su devenir, tout comme Christophe Dugarry, l’un des commentateurs les plus en vogue. En cette rentrée 2013, défiez-le sur NetBet et remportez un diner avec l’ex-joueur du PSG.

Vos pronostics valent de l’or grâce à NetBet

Pour remporter un lot aussi inattendu qu’attractif, à savoir une soirée diner-foot, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur NetBet qui propose de nombreux paris sportifs. Pour participer, vous devez bien évidemment vous enregistrer et remplir la « Super Grille » soumise par Daniel Bravo lui-même. Si vous obtenez des meilleurs résultats que l’ancienne gloire du PSG, sachant qu’il faut être dans les 3 premiers, à vous la soirée mise en jeu.

Ce Challenge « Daniel Bravo » permettra aussi aux 50 premiers de remporter un lot qui n’a pas encore été dévoilé. Il est important de noter qu’un bon pronostic équivaut à 1 point et que la dernière Super Grille se jouera dès ce week lors de la 3ème journée de Ligue 1. Une finale aura lieu du 2 au 6 septembre pour départager les meilleurs pronostiqueurs.

Nos pronostics de la 3ème journée de Ligue 1

Dès ce soir, dans le cadre de ce concours, des points seront à marquer par les parieurs sportifs inscrits sur la plateforme NetBet. Monaco qui n’a pas raté ses débuts (6 points sur 6) recevra des Toulousains qui sont à la peine (déjà 19ème). Emmanuel Rivière est en pleine forme, va-t-il encore marquer après son retentissant triplé de la semaine passée face à Montpellier ?

Le samedi, l’OM se déplacera à Valenciennes, un match qui ne réussit guère aux Phocéens qui perdent souvent le Nord ces dernières années au stade Nungesser. Lyon, le leader blessé suite à sa déconvenue européenne, tâchera de se rassurer lors de la réception de Reims. Le PSG défiera les canaris dans une Beaujoire qui sera pleine, et, l’ASSE se rendra à Lille, un match toujours compliqué à jouer chez les Nordistes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères