FrancePari vous offre un bonus à débloquer avant le 2 octobre

FrancePari vous offre un bonus à débloquer avant le 2 octobre

Le 20/09/2011 | Réagissez à cet article 

L’organisateur de paris sportifs FrancePari propose une offre qui vous permet de gagner de l’argent en bonus en rapport avec vos dépôts effectués entre le 8 septembre et le 2 octobre. Venez profiter de cet événement dès maintenant.

20% de vos dépôts en bonus

Le principe de l’offre est simple. Après vous être inscrit il faut que vous misiez l’intégralité de votre dépôt en 3 paris minimum. Ainsi, dès que vous avez fait cela, le 3 octobre, lendemain de la fin de l’offre, votre compte joueur sera crédité de 20% des sommes que vous aviez déposées pendant toute la durée de l’événement. Par exemple si vous avez déposé et joué 200 euros vous recevrez 40 euros de bonus à débloquer au début du mois d’octobre.

Attention, les 3 paris doivent être effectués impérativement sur des cotes supérieures à 1.5 à hauteur de 50% de la somme totale. Aussi les paris doivent porter sur des paris simples et combinés seulement et ces derniers portant sur plusieurs événements ne comptent que pour un seul pari.

50 euros maximum à empocher

Il faut tout d’abord que vous soyez inscris au plus tard le 2 octobre et que vous ayez effectués vos 3 paris avant le terme de l’offre. Elle est limitée à une par personne et chaque personne recevra sur son compte joueur entre le 3 et le 5 octobre 20% de leur dépôt total de la période du 8 septembre au 2 octobre inclus, pour un maximum de 50 euros à débloquer.

Le prochain gros match

L’offre de FrancePari tombe à pic pour la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande. L’occasion pour vous de jouer sur le prochain match de l’équipe de France opposée aux All Blacks. Un match difficile pour les Français contre une équipe chez elle et qui en plus joue extrêmement bien au ballon et a gagné très facilement ses 2 derniers matchs contre Tonga et le Japon.

La France se devra de rester forte et de se baser sur ses points forts que sont le pack et la défense, sans sombrer sous les assauts de l’armada noire.

Pariez sur ce match et choisissez FrancePari pour avoir l’opportunité de remplir un pari pour les conditions d’obtention du bonus en octobre.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères