France-Pari mise sur les grilles Combino

France-Pari mise sur les grilles Combino

Le 04/02/2011 | Réagissez à cet article 

France-Pari vous propose de miser votre argent sur beaucoup de sport mais le combino est plutôt axé sur le football et le rugby. C’est du cash. Il existe le « mini combino » (5 matchs à pronostiquer), le « super combino » (10 matchs à pronostiquer) et « l’euro combino » qui combine justement plusieurs championnats européens dans une même grille.

Des gains importants

Toutes les formules de Combino peuvent vous rapporter gros. Vous pouvez parier sur les deux sports évoqués précédemment mais également calculer vos gains. Une fois que vous êtes identifiés sur le site, une grille de matchs s’offre à vous. Vous avez tout le temps de réfléchir au bon pari et choisir la victoire, 1, le match nul, N, ou la victoire à l’extérieur, 2.

Pour jouer, il suffit de compléter la grille de votre choix, les gagnants se répartissent alors le pot des mises. Avec le report des pots non gagnés, le montant du jackpot peut alors très vite augmenter, pour le plus grand bonheur des joueurs concernés !

Une multitude de choix

Chaque pari est complexe. Cependant, la mise minimum est de 2 € pour une grille foot et 5 € pour une grille rugby. Pour chaque mise, vous pouvez gagner deux voire trois fois votre mise. C’est ce que l’on appelle les doubles et les triples. France Pari vous offre une vraie cagnotte à gagner sur internet sans vous déplacer. Vous avez la liberté de miser un maximum en espérant gagner le gros lot.

L’avis des experts est très important. Fabien Pelous, Alain Prost et Franck Leboeuf vous oriente dans vos paris en divulguant des conseils que vous n’auriez peut être pas vus. Mais leurs yeux aiguisés et leurs connaissances du terrain leur permettent de vous donner des informations très intéressantes pour vos futurs gains. Si vous êtes attentifs à tous ces conseils et si la chance est parmi vous, vous pouvez espérer à de beaux profits !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères