Chilipari, ce sera comme Chilibet ? Quel futur pour Chilipari.fr ?

Le 10/07/2010 | Réagissez à cet article 

Le site Chilipari n’est toujours pas lancé. Ayant obtenu rapidement sa licence, on pouvait s’attendre à ce que le bookmaker de Chiligaming soit rapidement opérationnel, jouissant déjà d’une bonne notoriété avec Chilipoker et Chilibet.

Chilibet propose toujours un accès aux joueurs français

Etonnant, non ? En se rendant sur Chilibet.com, on est automatiquement dirigé vers la version française, sur laquelle il est toujours possible de s’inscrire, comme quelques mois en arrière. L’accès aux internautes francophones n’aurait donc pas été fermé par Chiligaming ?

Chilibet ne propose pas de bonus. En se rendant sur la page des promotions, ces dernières ne concernent que le bonus Chilipoker, et encore une fois en « .com ». On a l’impression d’un site laissé en stand-by, et qui travaille activement sa version Chilipari.fr pour la rendre compétitive auprès des joueurs français.

Chilipari, une copie conforme de sa version internationale ?

On est curieux de savoir ce que le nouveau bookmaker va nous proposer. Sur le site, pour l’instant, on peut simplement lire « Chilipari, by Free ». Le fournisseur d’accès internet travaille en effet en collaboration avec Chiligaming pour offrir une offre de paris originale sur le marché français.

L’ergonomie de sa version multi-langues est plutôt classique, avec des cotes moyennes et un bon nombre de compétitions disponibles. Résultats, scores en direct et statistiques, des outils permettent d’optimiser ses gains. Dès le lancement, nous vous tiendrons évidemment informés.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères