Chilipari.fr obtient sa licence mais ne sera pas lancé immédiatement

Le 08/06/2010 | Réagissez à cet article 

Chilipari, le site d’Iliad et de Chiligaming (qui propose déjà Chilipoker) est la version française de ChiliBet. Chilipari.fr vient tout juste de recevoir son agrément de l’ARJEL mais n’a pas encore ouvert les paris.

Des paris basiques

Le succès de Chilipoker, un des leaders du poker en ligne, devrait assurer une première vague de clientèle à Chilipari. Puis, le bookmaker compte bien se distinguer de la concurrence avec une offre de pari originale. Très originale en effet, car complètement à contre-courant. Contrairement aux leaders comme Bwin ou BetClic, le nombre de sports proposés par Chilipari devrait être large mais pas autant que ses concurrents. De même pour les types de paris. Seuls les principaux sont proposés comme le mi-temps/fin de match, avec handicap, au nombre de buts ou au score exact. Pour l’instant les cotes observées de Chilibet se situent dans la moyenne des autres bookmakers.

Pas de bonus ?

Pour l’instant, personne ne peut dire quel bonus de bienvenue proposera Chilipari mais Chilibet (qui accepte toujours les joueurs français) ne propose pas de promotions pour les parieurs en ligne. Comment Chilipari pourrait-il espérer attirer des joueurs sans offres promotionnels et une offre de pari limitée ? La réponse à l’ouverture du site.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères