Monaco-OM : un Classique en ce début de saison

Monaco-OM : un Classique en ce début de saison

Le 31/08/2018 | Réagissez à cet article 

Alors que la Ligue 1 a débuté depuis quelques journées déjà (3 journées), le classement commence doucement à se dessiner. Alors que le PSG est déjà leader avec 3 victoires en autant de matchs, l’OM et Monaco accumule déjà 5 points de retard. L’un d’eux pourrait être largement reléguer en cas de défaite…

 

 

 

Un début de saison à ne pas manquer

La Ligue 1 est un championnat particulièrement âpre et disputé, tout le monde le sait. En effet, toutes les équipes peuvent battre (presque) toutes les autres, et, chaque point est à remporter à la sueur de nombreux sprints. 

 

En ce sens, les « gros » comme Lyon, l’OM et Monaco se doivent de glaner des points rapidement pour rester dans la course. Cela est d’autant plus vrai en début de championnat lorsque l’on sait que tous ces clubs jouent la coupe d’Europe. Le PSG étant déjà à 5 points, il ne faudrait pas rater la seconde place qui est, soyons honnêtes, la seule place jouable de cette Ligue 1 Conforama.

 

Etat de forme des 2 clubs

Les 2 clubs font quasiment le même début de championnat avec 4 points, à savoir 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite (à Bordeaux pour les Monégasques et à Nice pour les Phocéens). A ce titre, le perdant de ce duel princier sera en mauvaise posture et devra, sans doute, ramer toute la saison pour revenir vers le podium….

 

Alors que Monaco a une nouvelle fois été décimée (très nombreux départs - dont Fabinho -remplacés par de très jeunes joueurs), l’OM a su faire ses emplettes avec justesse. On notera notamment les arrivées de l’excellent Strootman et d’un finaliste croate de la coupe du monde.

 

Ce match sent clairement la peur et un match nul est très probable, le risque étant trop important. La cote du match nul est de 3,65 contre 1, la générosité est donc de mise, alors autant en profiter! Si vous misez 100 euros sur un match nul, vous remporterez 365 euros!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères