PSG-Monaco : la finale alléchante de la Coupe de Ligue

PSG-Monaco : la finale alléchante de la Coupe de Ligue

Le 29/03/2018 | Réagissez à cet article 

Pour cette 24e édition de la Coupe de la Ligue, nous avons le droit à une confrontation entre les deux meilleurs clubs français. Il s’agit d’un remake de la finale qui s’est jouée l’année dernière et que le PSG avait largement remportée 4-1. Cette année, les pronostics sont encore en faveur des Parisiens, mais Monaco a de quoi créer la surprise.

Une équipe du PSG qui domine le championnat français

L’année dernière, le PSG avait dû laisser le titre en Ligue 1 à l’AS Monaco qui avait réussi une saison exceptionnelle. Cette année, les choses sont bien différentes et les Parisiens ont retrouvé leur statut. Ils écrasent la Ligue 1 et si Monaco est deuxième, le club de la Principauté a 17 points de retards avec une journée de retard.

Cette finale représente le seul match des Parisiens cette semaine, alors qu'ils ont déjà joué en avance leur rencontre pour la 31e journée. Les joueurs devraient donc être en forme.

Tout semble aller dans le sens d’une victoire de Paris. Cependant, on a récemment appris que Umery ne sera pas reconduit à l’issue de la saison. Il paie l’échec de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Cette annonce pourrait venir perturber le match des Parisiens.

Monaco va pouvoir tenter le tout pour le tout

En Ligue 1, Monaco possède un bon matelas de 7 points sur Marseille. Cette avance va permettre au club de jouer à fond la finale de Coupe de la ligue, d’autant que sa rencontre pour la 31e journée est décalée au mercredi 4 avril.

Néanmoins, avec une cote d’environ 6 contre 1,3, les Monégasques partent de loin pour la victoire. Malgré leur effectif de qualité, ils sont nettement moins forts que le PSG. Cependant, ce match est l’occasion idéale pour prendre leur revanche de l’année dernière.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères