Coupe de France : des surprises et des grosses cotes?

Coupe de France : des surprises et des grosses cotes?

Le 23/01/2018 | Réagissez à cet article 

Comme lors de chaque début d’année, la Coupe de France règne sur le paysage du football hexagonal. Véritable Graal pour tous les joueurs, cette coupe a le mérite d’être potentiellement accessible à tous. À ce titre, les surprises sont toujours à l’honneur, alors à vos paris sportifs!

Quelques valeurs sûres pour votre combiné

Dans le cadre de la Coupe de France, le mieux, pour un parieur sportif, est de réaliser un pari combiné comprenant entre 3 et 10 matchs. Puisque les résultats semblent « acquis », les petites cotes peuvent se multiplier et permettre aux joueurs d’atteindre des gains élevés. Pour bien préparer une telle grille, voici quelques « bases » aux cotes plutôt généreuses :

  • Victoire de l’OM à Épinal : la cote d’une victoire phocéenne est de façon surprenante de 1,19 contre 1 alors autant en profiter
  • Victoire de Metz à Tours : les 2 lanternes rouges de L1 et de L2 s’affrontent, ce qui est une situation assez cocasse. Tout comme la cote d’une victoire messine (2,55 contre 1)
  • Victoire de Caen à Cannet Roussillon : Même si les Normands peinent en L1 (grosse difficulté à marquer des buts), une large victoire avec une cote de 1,18 contre 1 devrait les rassurer

Quelle surprise est envisageable?

Lors de ce tour de Coupe de France, nous estimons que la surprise pourrait venir de Bourg Péronnas qui va recevoir Toulouse. Les 2 clubs luttent pour ne pas descendre (les 2 équipes sont 19èmes) et le FC Bourg Péronnas a toujours été un club qui a su faire son trou en Coupe de France. 

Dans ce duel de mal classé, nous pensons que le pensionnaire de L2 pourrait gagner le match à l’issue du temps imparti sans passer par la case des tirs au but. La cote du FC Bourg Péronnas est de 3,90 contre 1. Alors prêt à mettre 100 euros sur cette victoire et un pari combiné?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères