FA Cup : le royaume d’Albion va-t-il vous rendre riche?

FA Cup : le royaume d’Albion va-t-il vous rendre riche?

Le 05/01/2018 | Réagissez à cet article 

La FA Cup est LA compétition préférée des fans de football anglais, et ce, loin devant la League, soit l’équivalent de notre Coupe de la Ligue. Ce week-end se tiendra un nouveau tour, et, les clubs anglais ne semblent pas rassasiés après un hiver sans trêve.

2 résultats « faciles » le vendredi soir

Afin de mettre en place votre pari combiné dans les meilleures conditions, les 2 matchs du vendredi soir devraient vous ravir. En effet, Liverpool reçoit l’ennemi Everton, et, Man United reçoit le modeste club de Derby. 

Les 2 matchs sont assez déséquilibrés, mais les côtes sont quant à elles plutôt intéressantes : victoire de Liverpool à 1,38 contre 1 et victoire des Red Devils à 1,25 contre 1. Autrement dit, si vous misez 100 euros sur ces 2 résultats, vous obtiendrez un gain non négligeable de 172,50 euros, pas mal, non?

Un samedi en or?

Le gros des matchs aura lieu le samedi, et, la liste est longue! Parmi les matchs les plus excitants, voici ceux retenus par la rédaction :

  • Leicester devrait disposer de Fleetwood avec une cote de 1,60 contre 1
  • QPR devrait dominer Milton Keynes dans ce derby du grand Londres (cote de 1,70 contre 1)
  • Newcastle devrait battre Luton avec une cote de 1,35 contre 1
  • Chelsea devrait écraser Norwich avec une cote généreuse de 1,42 contre 1

En somme, si vous misez 100 euros sur ces 4 matchs, sachez que votre gain sera de 521 euros! Si vous misez la même somme sur les 6 matchs cités dans cet article, le gain sera alors de…899 euros!

Autrement dit, tous ces résultats qui sont hautement probables pourraient vous permettre de rembourser vos achats de Noel, ou, de financer votre semaine aux sports d’hiver!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères