Combiné 19ème journée de Ligue 1

Combiné 19ème journée de Ligue 1

Le 19/12/2017 | Réagissez à cet article 

La 18e journée a parmi à Monaco et à Lyon de distancer Marseille pour la course à la deuxième place. Mais rien n’est encore joué alors qu’il reste une journée avant d’entamer la phase retour de cette saison de Ligue 1, puisque les Marseillais ne sont qu’à 3 points. Et si c’était le moment de tenter un combiné sur ce top 4.

Pariez sur leur victoire

Durant cette 19e journée de championnat, aucune équipe du top 4 ne s’affronte. Logiquement, chacune d’entre elles affronte un adversaire plus faible : Marseille reçoit Troyes, Monaco accueille Rennes, Lyon se déplace à Toulouse et le PSG reçoit Caen. 

En pariant un combiné avec une victoire des 4 leaders, vous pouvez profiter d’une cote totale d’environ 3,2. Admettons que vous misez 20 euros et que les 4 paris sont gagnants, vous remportez au moins 64 euros. 

Toutes ces équipes ont une cote inférieure à 1,8 pour la victoire et partent donc largement favorites. 

Pariez sur la défaite

Les plus audacieux peuvent tenter un pari combiné en misant sur la défaite de chacun des membres du top 4. La victoire de Caen est cotée à plus de 20 et en la multipliant avec les cotes de Toulouse, Troyes et Rennes on obtient une cote totale qui varie de plus de 5 800 à plus de 9 700 selon les bookmakers.

Imaginez que vous pariez ces mêmes 20 euros, le gain potentiel oscille donc entre 116 000 et 194 000 euros. Mais pour réduire le risque, vous pouvez miser seulement 0,5 € et espérer un gain allant de plus de 2 900 euros à plus de 4 800 euros. 

Vous pouvez bien sûr créer votre propre combinaison en incluant également les matchs nuls. L’intérêt du pari combiné est de pouvoir faire grossir la cote en quelques paris seulement, mais il ne faut pas oublier qu’il est impératif que tous les paris soient bons pour remporter le combiné. Un seul pari perdu, et vous perdez la totalité de votre mise. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères