Coupe du monde 2018 : misez sur la finale Portugal-Suisse

Coupe du monde 2018 : misez sur la finale Portugal-Suisse

Le 09/10/2017 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre du tout dernier match de la phase qualificative, il y a plusieurs finales dont une qui a particulièrement attirée notre attention. Alors que le Portugal était indigne de son niveau, il pourrait sauver les apparences contre une Suisse toujours aussi pénible à jour.

Où en sont les Portugais?

Lors de ses 5 derniers matchs, les Portugais ont réussi leur pari en enchainant 4 victoires de suite. Les champions d’Europe sont notamment allés gagner en Hongrie puis ont pu faire le principal contre Andorre (chose que la France n’a pas pu faire contre le Luxembourg…).

Grâce à un CR7 de feu qui compte déjà 15 buts lors de ces éliminatoires, le Portugal peut envisager une issue favorable.  Andre Silva est également l’un des grands artisans de ce retour de l’équipe portugaise.

Où en sont les Suisses?

Comme toujours, les Suisses sont au rendez-vous avec un parcours exceptionnel. En effet, la Nati a…remporté tous ses matchs!

Elle compte donc 27 points en 9 matchs, une prouesse seulement réussie par les Allemands à ce jour. Le plus étonnant est que la Suisse a même su mettre la manière avec des victoires larges contre la Hongrie, la Lituanie ou encore Andorre. L’équipe de Suisse est d’ailleurs très homogène, car il n’y a pas de joueurs qui sortent du lot puisque leur meilleur buteur ne compte que 4 buts (Seferovic).

Sur qui miser?

Lors de ce véritable « match de coupe », le Portugal a l’immense avantage de recevoir. Il faut aussi noter que lors de leurs 4 confrontations, les Suisses ont remporté 2 matchs contre 2 matchs nuls. Plus important, la Nati a remporté la dernière confrontation lors du match aller par 2 buts à 0.

Selon nous, le Portugal va sortir le grand jeu et se mettre dans la peau qui est la sienne, à savoir celui du champion d’Europe. Avec un CR7 préservé lors du dernier match et une ambiance de feu, profiter de la généreuse cote de 1,6 contre 1 pour maximiser vos gains! 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères