Pari combiné : Monaco et le Real Madrid vont-ils vous enrichir?

Pari combiné : Monaco et le Real Madrid vont-ils vous enrichir?

Le 26/09/2017 | Réagissez à cet article 

Ce soir, la Ligue des Champions revient après 2 semaines d’absence. Comme lors de chaque soirée étoilée, les affiches ne manquent pas. À ce titre, focus sur 2 matchs qui vaudront le visionnage, à savoir Monaco contre le FC Porto, et, le Borussia de Dortmund contre le grand Real de Madrid.

Monaco/Porto, comme un air de « déjà vu »

Qu’on se le dise, ce match a une valeur spéciale pour tous les fans monégasques ayant suivi l’épopée européenne de 2004. Cette année-là, l’ASM avait battu tous les plus grands clubs (Real de Madrid, Chelsea,…) avant de sombrer en finale contre le FC Porto alors entraîné par un certain José Mourinho…Ce soir, le club de José Moutinho souhaitera laver l’affront de 3 défaites en autant de matchs contre le plus grand club lusitanien. Les Portugais sont en excellente forme puisqu’ils comptent 4 victoires et 1 défaite, justement en C1 contre les surprenants Turcs du Besiktas lors de la 1ère journée. 

Autrement dit, ce match est déjà décisif pour le FC Porto, et ce d’autant plus que la poule est extrêmement ouverte. Côté Monégasques, ils accumulent 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite sur les 5 dernier match. Hormis le faux-pas à Nice (leur chat noir…), l’ASM connaît un excellent début de saison malgré de nombreux départs (Mbappé, Bakayoko, Dirar,…). Clairement, nous pensons que l’ADN monégasque va enfin faire la différence face au FC Porto (cote généreuse de 2,05 contre 1). 

Dortmund/Real Madrid, un festival offensif en perspective

Dans l’autre match sélectionné, le spectacle devrait être au rendez-vous avec 2 équipes qui aiment jouer. Sur les 11 confrontations, le rapport de force est équilibré (2 matchs nuls l’an passé). Lors de leurs 5 derniers matchs, le bilan est exactement le même, à savoir 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. 

À noter que les Merengues ont mieux démarré en battant l’Appel Nicosie à domicile alors que les Allemands ont trébuché face à une magnifique équipe de Tottenham. Clairement, il y  3 places pour 2 clubs et ce match est couperet (qui sera reversé en Ligue Europa?). Nous estimons qu’un match nul accouchera de cette rencontre, mais les buts seront au rendez-vous. La cote est de 3,60 contre 1, alors à vos paris sportifs.

Si vous combinez ces 2 résultats, vous obtiendrez un gain de 738 euros contre une mise de 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères