Combiné spécial « éliminatoires coupe du monde 2018 »

Combiné spécial « éliminatoires coupe du monde 2018 »

Le 04/09/2017 | Réagissez à cet article 

Suite à l’improbable match nul de l’équipe de France face au Luxembourg, tous les yeux des parieurs sont rivés sur les matchs du jour dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie. Et si quelques surprises s’y cachaient?

Les valeurs sûres

En matière de football, certaines équipes sont comme les métaux précieux, à savoir des valeurs sûres. Concernant les matchs de la soirée, l’Allemagne, la Pologne et la Slovénie semblent être des choix idoines pour sécuriser vos fonds. 

Ces équipes affronteront respectivement la Norvège, le Kazakhstan et les faibles Lituaniens qui sont meilleurs en basket qu’en football. Les côtes sont les suivantes : 1,10 concernant la victoire allemande, 1,07 concernant la victoire polonaise et 1,28 concernant la victoire slovène. 

Les coups à tenter pour maximiser vos gains

Au-delà des 3 « bases » définies plus haut, d’autres matchs sont plus indécis et ils pourraient démultiplier vos gains dans le cadre d’un tel pari combiné. Ainsi, nous vous avons sélectionné 3 matchs qui pourraient rembourser vos frais estivaux :

  • Irlande du Nord contre la République Tchèque : il s’agit du match qui sent le match nul par excellence. Leur niveau est proche (la « grande » République Tchèque est malheureusement endormie…) et les Irlandais sont intraitables à domicile. La cote du match nul est de 2,85 contre 1.
  • Angleterre contre la Slovaquie : c’est un peu notre « gros coup » de la soirée. Nous pensons que les Slovaques vont faire une « Luxembourg » au Royaume d’Albion. Les Slovaques comptent quelques joueurs de renoms et les Anglais sont des adeptes des contre-performances lorsque « tout va bien » (comme les Pays-bas jadis). La cote du match nul est de 4,20 contre 1, profitions-en!
  • Monténégro contre la Roumanie : Les Roumains sont clairement très « pénibles » à jouer et ils pourraient faire une perf’ au Monténégro. Une victoire roumaine est cotée à 2,90 contre 1, ce qui est un excellent indicateur concernant une telle performance à l’extérieur.

En somme, si vous misez 100 euros lors de ce pari combiné, vous remporterez 5229 euros, tout simplement.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères