Nice peut-il renverser la vapeur ?

Nice peut-il renverser la vapeur ?

Le 22/08/2017 | Réagissez à cet article 

L’espoir de voir un troisième club français participer à la ligue des Champions en compagnie de Monaco et du PSG s’est fortement réduit suite à la défaite de Nice contre Naples lors du match aller de qualification. Mais il reste encore une chance, à condition que Nice fasse le match parfait à domicile. 

Un sacré défi

Dès le début, lorsque le tirage au sort a annoncé Naples comme futur adversaire de Nice, on savait que le challenge serait élevé. Le club napolitain possède un effectif supérieur à celui de Nice et une plus longue expérience des compétitions européennes. 

En plus, lors du match aller qui s’est joué chez les Italiens, Nice a dû se passer de Balotelli blessé et de Sneijder pas encore prêt physiquement. Cette fois, les deux stars de l’équipe seront présentes. Néanmoins, les Niçois vont devoir faire sans Plea et Koziello tous les deux suspendus. 

Nice doit réaliser le match parfait

Après avoir perdu 2-0 le match aller, Nice part avec un sacré handicap. Les joueurs niçois pourront compter sur leurs supporters pour les encourager. Mais ils devront surtout réaliser un match parfait du début jusqu’à la fin et marquer rapidement pour relancer les espoirs. 

L’équipe peut compter sur son attaquant Balotelli et sa nouvelle recrue le Néerlandais Sneijder. Mais la clef du match pourrait se jouer au milieu et les supporters espèrent que Seri réalisera un grand match comme il le fait depuis la saison dernière. Ce qui lui vaut d’intéresser les plus grands clubs, dont le FC Barcelone. Nice va aussi devoir être solide en défense pour résister aux assauts des Napolitains, car un but serait synonyme de la fin de leur parcours en Ligue des champions. 

Du côté des bookmakers, Nice possède une cote de 4,25 quand celle de Naples est de seulement 1,70. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères