Nice peut-il renverser la vapeur face à l’Ajax?

Nice peut-il renverser la vapeur face à l’Ajax?

Le 01/08/2017 | Réagissez à cet article 

Après un match aller riche en rebondissements et particulièrement haletant, les Aiglons auront tout de même fort à faire pour contrecarrer les plans de cette équipe de l’Ajax toujours très joueuse. Voici notre pronostic pour vous permettre de vous envoler avec le GYM vers la Ligue des Champions!

Quid du match aller?

Lors du match aller, le niveau était déjà particulièrement élevé pour un match de juillet. Les organismes étaient déjà bien affûtés et le niveau a été digne d’un véritable 8ème de finales avant l’heure! Même si Nice aura encore un tour à franchir en août, il faudra déjà réussir un coup à Amsterdam. 

Les Aiglons ont eu pas mal de bons coups à jouer, mais ils ont baissé leur intensité d’un point de vue physique en seconde mi-temps. C’est à ce moment-là qu’Amsterdam a su poser le pied sur le ballon pour égaliser. Espérons que l’incroyable raté du GYM de la 92ème minute ne sera qu’un simple regret…

Quelles sont les cotes pour ce match capital?

Selon les bookmakers, et sans surprise, les Aiglons ne sont pas favoris. En effet, la jeunesse de l’Ajax et leur excellent résultat en Europa League l’an dernier en font un adversaire de taille. Toutefois, souvenons-nous que Nice a été particulièrement performant l’an dernier à l’extérieur, et, il serait bienvenu que les hommes de Favre reprennent ces bonnes habitudes!

La cote est de 1,88 contre 1 pour l’Ajax (ce qui est assez généreux) et de 3,30 pour une victoire niçoise. À ce petit jeu, nous estimons qu’un match nul prolifique en but est une possibilité. Et ce d’autant plus que le match nul est coté à 3,15. Compte tenu de ces 2 belles attaques, un score de 2-2 ou 3-3 est parfaitement possible. Selon le scénario du match, tout pourrait être débridé si le score vient à bouger rapidement.

À ce titre, si vous misez 100 euros sur le match nul, vous disposerez d’une belle cagnotte de 315 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères