Ligue des champions 2018 : matchs aller du deuxième tour de qualification

Ligue des champions 2018 : matchs aller du deuxième tour de qualification

Le 11/07/2017 | Réagissez à cet article 

Le 11 et 12 juillet se jouent les matchs aller du deuxième tour de qualification pour la Ligue des champions 2017-2018. Le premier tout s’était déroulé les 27 et 28 juin et les 4 et 5 juillet. Les cinq équipes victorieuses lors de ce premier tour rejoignent les 29 équipes qualifiées d’office pour ce deuxième tour. 

Ils regroupent des clubs vainqueurs des petits championnats européens : Autriche, Croatie, Pologne, etc. Si vous ne connaissez pas forcément le nom des équipes, ce deuxième tour est l’occasion idéale pour parier. 

Même si des favoris se dégagent, les surprises sont courantes tant le niveau des différents clubs est parfois difficile à juger. Soulignons que 17 équipes ressortiront vainqueurs de ce deuxième tour et iront rejoindre les 13 équipes qualifiées d’office pour le troisième tour. 

Profitez-en pour faire un pari combiné

Ce deuxième tour est parfait pour effectuer un pari combiné. Pas besoin de miser une grosse somme. En effet, plusieurs cotes sont proches de 10. Sachant que dans un pari combiné les cotes se multiplient entre elles, le coefficient peut être très intéressant. 

Par exemple, 3 paris avec une cote de 10 réunis dans un combiné vous permettent de multiplier par 1 000 la mise en cas de victoire. 

Néanmoins, pour espérer remporter le pari combiné il faut que chaque pari compris dedans soit gagnant. 

A vous de bien étudier chaque rencontre pour savoir d’où pourrait survenir la surprise. Il y aura forcément plusieurs favoris qui vont perdre. A vous de pronostiquer lesquels. 

Pariez sur le score exact

Parmi les cotes les plus intéressantes pour ce deuxième tour de qualification à la Ligue des champions 2018, pronostiquer sur le score exact entraine souvent une cote minimum de 5 et qui peut dépasser les 40 pour certaines rencontres. 

Restez tout de même prudent, et privilégiez de faibles mises.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères