Pari combiné : Real et Juventus au service de votre portefeuille

Pari combiné : Real et Juventus au service de votre portefeuille

Le 16/05/2017 | Réagissez à cet article 

Les deux clubs en finale de Ligue des Champions ont chacun match à jouer ce mercredi. Le Real de Madrid joue son match en retard de Liga contre le Celta Vigo. La Juventus affronte la Lazio en finale de la coupe d’Italie. L’occasion idéale pour faire un pari combiné. 

Deux équipes favorites

Le Real Madrid est en quête d’un nouveau titre en championnat après le dernier obtenu en 2012. Les joueurs de Zidane ont leur destin en main. Alors qu’il ne reste que la dernière journée à jouer pour la plupart des clubs de Liga, le Real a un match en retard supplémentaire. Actuellement, les Madrilènes sont deuxièmes à égalité de points avec le 1er, le FC Barcelone.

Le club catalan profite d’une différence de but nettement supérieure et il va tout donner pour remporter son dernier match contre Eibar (8e). Autrement dit, le Real doit absolument obtenir au minimum 4 points lors de ces deux dernières rencontres, s’il veut terminer 1er de Liga. 

Une victoire contre le Celta Vigo leur permettrait d’aborder le dernier match plus sereinement. Favoris, les Madrilènes partent avec une cote de 1,2 contre 11.

Pour la Juventus, l’enjeu est une 12e Coupe d’Italie à inscrire dans son immense palmarès. Une finale pour laquelle elle part favorite face à la Lazio avec une cote de 2 contre 3,6. Cependant, les Turinois ont un objectif plus important : remporter la Série A. S’ils sont actuellement premiers, rien n’est encore joué, puisque leurs deux poursuivants, l’AS Rome et Naples, sont respectivement à 4 et 5 points alors qu’il reste deux journées. Il est probable qu’Allegri fasse tourner son effectif pour la finale, en vue du match comptant pour la 37e journée qui se jouera dimanche.

Multipliez vos gains

En optant pour un pari combinant la rencontre Real Madrid – Celta Vigo et la rencontre Juventus – Lazio, vous avez la possibilité de multiplier vos gains. Les cotes sont multipliées entre elles.

Par exemple, si vous optez pour une victoire des Madrilènes et de la Juve, la cote se situera aux alentours de 2,4. Toutefois, il faut absolument que les deux paris soient gagnants pour remporter le combiné. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères