Combiné Ligue 1 : idéal pour préparer vos vacances d’été

Combiné Ligue 1 : idéal pour préparer vos vacances d’été

Le 08/04/2017 | Réagissez à cet article 

Le pari combiné permet de multiplier vos gains en cas de victoire en multipliant les différentes cotes. La 32e journée de Ligue 1 se joue ce week-end. L’occasion idéale pour parier sur différentes rencontres. Nous vous proposons notre sélection de 3 matchs réunis au sein d’un combiné. 

Les 3 points qui manquent à Angers

Angers est actuellement 12e avec 39 points. S’il reste sur une défaite face à Nantes, le club angevin a presque assuré son maintien. Cependant, il n’a pas encore atteint la barre des 42 points souvent jugée comme étant la garantie pour rester en Ligue 1. Il lui reste 3 points et Angers voudra sûrement les obtenir le plus rapidement possible.

Lors de cette prochaine journée, le club de l’ouest accueille le leader monégasque. Un match qui s’annonce difficile, mais pas impossible puisque Monaco reste sur une lourde défaite 4-1 en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Le club de la principauté semble légèrement émoussé et c’est le moment idéal pour qu’Angers crée la surprise. Une victoire angevine est cotée à 4,5.

La remontée lorientaise

Il y a encore quelques semaines, on pensait Lorient définitivement condamné à la relégation. Le club breton était alors bon dernier et il enchainait les défaites. Mais depuis deux journées, Lorient a battu deux adversaires directs pour la relégation : Caen et Nancy. Ces deux victoires lui permettent de gagner une place à égalité de points avec le 18e et à seulement 1 point du premier non relégable.

La prochaine rencontre s’annonce plus périlleuse puisque les Bretons se déplacent à Lyon. Néanmoins, ils peuvent compter sur leur motivation et sur des Lyonnais légèrement plus fatigués qui auront joué leur match de retard mercredi contre Metz. En cas de victoire, Lorient pourrait sortir de la zone de relégation. La victoire lorientaise est cotée à 9,5.

Guingamp l’a déjà fait

Lors de cette 32e journée, Guingamp se déplace sur le terrain d’un PSG en forme après sa démonstration face à Monaco en finale de Coupe de la Ligue. La mission peut paraître impossible pour les joueurs bretons. Ce serait oublié qu’ils l’ont déjà fait en début de saison.

En effet, Guingamp peut se vanter d’être l’une des 4 équipes françaises à avoir battu le PSG cette saison. Les Bretons avaient battu les Parisiens 2-1 lors de la 18e journée. Pour le match à venir, la victoire guingampaise est cotée à 16. 

Un pari combiné à 684 euros

Au total notre pari combiné de 3 matchs a un coefficient de 684. Autrement dit, si Angers bat Monaco, Lorient bat Lyon et Guingamp bat le PSG, le gain correspond à la mise pariée multipliée par 684. Cependant, si un seul de ces 3 paris est perdu, le combiné est perdant et vous perdez votre mise même si les 2 autres paris sont gagnants. Mieux vaut miser une petite somme aux alentours de 1 €.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères