Chelsea-Tottenham : Pariez sur LE match du week-end

Chelsea-Tottenham : Pariez sur LE match du week-end

Le 25/11/2016 | Réagissez à cet article 

Une véritable affiche de gala va se tenir samedi en début de soir à Stamford Bridge. Le leader Chelsea va recevoir la très valeureuse équipe de Tottenham. Plus qu’un match, il s’agit d’une bataille entre 2 clubs qui se détestent depuis des lustres.

Les frères ennemis

Tout comme la rivalité entre Chelsea et Arsenal, et, entre Arsenal et Tottenham, celle entre les 2 clubs de ce match est particulièrement forte.

Alors que Tottenham est devenu un club qui joue un rôle de protagoniste en Premier League depuis peu (hormis un passé glorieux dans les années 80), Chelsea est en place depuis une bonne vingtaine d’années. Ce match est à ne pas rater si vous souhaitez voir des actions de grande classe.

Sur qui miser lors de ce London-ico?

Concernant l’état de forme des 2 clubs, Chelsea est en pleine bourre sous les ordres de Antonio Conte. Le technicien transalpin arrivé cet été à Londres après un EURO 2016 très réussi avec la Squadra Azura a su insuffler sa gagne et son sens du détail. Le résultat est pour l’instant probant puisque Chelsea est leader avec une série de 4 victoires en 5 matchs.

Concernant Tottenham, Pochettino a du mal à cadrer son effectif entre la Ligue des Champions et l’exigeante Premier League. À ce titre, les 5 derniers matchs des Spurs sont très irréguliers avec 2 matchs nuls, 2 défaites et 1 victoire (le week-end dernier contre West Ham). En Premier League, les Spurs restent même sur 4 matchs nuls consécutifs. 

Lors des affrontements entre les 2 clubs, la balance penche énormément pour Chelsea. En 51 confrontations, les Blues ont remporté 27 victoires contre 19 matchs nuls et 5 défaites. La dernière en date s’est déroulée en janvier 2015 (victoire 5 à 3 alors que Chelsea était au plus bas).

Dans ce contexte, comment ne pas miser sur une victoire de Chelsea qui n’aura pas eu la fatigue d’un match de C1 en milieu de semaine? Nous pensons que la victoire ne va pas échapper à N’Golo Kanté et ses compères. La cote est de 1,75 contre 1, soit un bénéfice de 75 euros pour une mise de 100 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères