4ème journée de Ligue des Champions : C’est le money time

4ème journée de Ligue des Champions : C’est le money time

Le 01/11/2016 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une nouvelle journée de Ligue des Champions, les clubs encore en lice ne veulent pas laisser passer leur chance. À ce titre, chaque club va se battre et potentiellement créer quelques surprises. Cela est parfait pour un pari combiné osé et surtout rentable.

Naples et Manchester City sur la sellette

Ce soir, 2 clubs mythiques doivent assurer leurs arrières pour éviter toute mauvaise surprise lors des 2 dernières journées. Il s’agit de Naples et de Manchester City. Concernant Naples, les ex-coéquipiers de Gonzalo Higuain ont été battus à la surprise générale par le Besiktas d’Istanbul. Le match retour a lieu ce soir en Turquie, et, les Napolitains n’auront pas le droit à l’erreur afin d’enfin atteindre le tour suivant. À ce titre, nous pensons que Naples va se battre et arracher un match nul (cote de 3,4 contre 1) toujours compliqué à obtenir en terre ottomane. 

Concernant Manchester City, il s’agit d’une réalité en termes de points, mais aussi une obligation après la sévère défaite 4 buts à 0 au Nou Camp. La blessure doit être béante pour Pep Guardiola qui aura à coeur de laver cet affront. Une victoire des Citizens est d’ailleurs cotée à 2,80 contre 1 alors autant en profiter.

 

Lyon et Monaco veulent se rassurer

Même si les groupes des 2 clubs français sont différents, ils doivent à tout prix prendre des points. À ce titre, nous pensons que Lyon va réussir l’exploit d’obtenir 1 point à Turin. Lacazette est de retour et la cote du nul à 4,90 contre 1 est très tentante!

Concernant les Monégasques, ils doivent bonifier le point du match nul obtenu à Moscou en battant le CSKA à Louis II. La cote d’une victoire princière est de 1,75 contre 1.

En somme, si vous misez 100 euros sur ce pari combiné osé, alors vous remporterez 8164 euros. Parfait pour faire ses emplettes de Noël avant l’heure.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères