Pari combiné spécial EFL Cup en Angleterre

Pari combiné spécial EFL Cup en Angleterre

Le 25/10/2016 | Réagissez à cet article 

Comme chez nous, la coupe est au centre des débats cette semaine. En Angleterre plus qu’ailleurs, les chocs sont nombreux et des bons coups sont à réaliser par les parieurs sportifs. Voici notre pari combiné dédié à ce tour de coupe d’Angleterre.

Le choc de ce tour de EFL Cup

Le choc aura lieu à Anfield entre Liverpool et Tottenham. Même si les Livelpudiens sont largement favoris selon les bookmakers avec une cote de 1,65 contre 1, les Londoniens de Tottenham restent vaillants suite à un bon début de saison.

Sur les 5 derniers matchs, le bilan des 2 clubs est similaire. 4 victoires et un match nul pour Liverpool et 2 victoires et 3 matchs nuls pour Tottenham. Il est important de préciser que les 2 clubs se sont rencontrés fin août en Premier League et le score a été de 1-1.

En coupe d’Angleterre plus qu’ailleurs, les clubs qui reçoivent ont toujours un avantage. De plus, notons que Liverpool connait toujours un certain succès dans le format « Coupe » (finaliste de l’Europa League l’an dernier). A ce titre, nous pensons que les hommes de Klopp vont remporter ce choc.

3 autres matchs sélectionnés pour ce pari combiné très British

Afin de maximiser les gains tout en minimisant les risques, voici notre sélection pour compléter ce pari combiné :

  • Newcastle devrait l’emporter contre Preston North End. La cote des Magpies est de 1,40 contre 1, ce qui est plutôt généreux pour un match à leur portée.
  • Arsenal ne devrait faire qu’une bouchée de Reading et la cote d’une victoire des Gunners est de 1,18 contre 1.
  • Southampton devrait battre un Sunderland toujours timoré. La cote d’une victoire des hommes de Claude Puel est de 1,38 contre 1, profitons-en.

En somme, si vous misez 100 euros sur ces 4 résultats simultanés, vous remporterez alors 376 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères