Pari combiné spécial « qualifications Coupe du Monde 2018 »

Pari combiné spécial « qualifications Coupe du Monde 2018 »

Le 03/09/2016 | Réagissez à cet article 

Après un EURO 2016 pétillant (malgré un premier tour plutôt raté), le football est de nouveau sur le devant de la scène. En effet, les premiers matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 se dérouleront lundi et mardi pour la zone Europe.

Direction la Russie en 2018

Comme vous le savez, la Coupe du Monde 2018 se déroulera en Russie. Après une édition 2014 riche en émotions, toutes les équipes vont se battre pour s’envoler vers Moscou. Lundi et mardi, les premiers matchs de la zone Europe auront lieu et c’est l’occasion de récolter quelques euros en cette rentrée 2016.

 

Notre pari combiné comprend 3 matchs

Nous évoquerons le match de la France contre le Bélarus dans un article à part, mais 3 matchs nous intéressent dans le cadre de ce pari combiné :

  • Suisse contre le Portugal : Ce match sent la reprise et le match nul à plein nez. Les Portugais, champions d’Europe en titre, seront privés de CR7, et, les Suisses n’ont jamais été très brillants. Nous ne voyons en tout cas pas les Portugais perdre lors de leur premier match officiel post-EURO 2016. La cote du match nul est de 3,10 contre 1, profitons en!
  • Autriche contre la Géorgie : Après un EURO 2016 complètement raté malgré de belles pré-dispositions, les Autrichiens auront à coeur de se rattraper en battant des Géorgiens vaillants, mais trop limités techniquement (cote de 1,88 contre 1)
  • Israel contre Italie : Les Italiens ont été très surprenants lors de l’EURO 2016 (en battant les Espagnols notamment), mais il n’est jamais facile de gagner en Israel. Suite aux polémiques de la C1 (les supporters du Celtic brandissant des drapeaux palestiniens), les Israéliens voudront se « battre » en arrachant un nul coté à 3,50 contre 1

Si vous misez 100 euros (bonus de bienvenue habituel des sites de paris sportifs en ligne), vous en récolterez 2039 via ce pari combiné.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères