Le pari combiné football du week-end

Le pari combiné football du week-end

Le 24/04/2015 | Réagissez à cet article 

Après les fabuleuses rencontres de Ligue des Champions où nos pronostics ont été 100% gagnants, retour au quotidien de la Ligue 1. Le sprint final est lancé et 6 équipes peuvent encore prétendre à la C1.

Le réveil de Marseille ?

En ce moment, c’est la soupe à la grimace sur la Canebière. Les joueurs phocéens semblent usés et la méthode Bielsa ne tourne plus très rond. Pourtant, le contenu des matchs est de qualité, mais les points n’arrivent plus dans l’escarcelle de l’OM.

Dans un vélodrome toujours aussi beau, les Merlus arrivent le couteau entre les dents, car ils sont les premiers relégables. Nous pensons toutefois que face à son public les Marseillais vont enfin retrouver le chemin de la victoire (cote à 1,45 contre 1).

Le duel PSG-Lyon

Peu de consultants pensaient que l’OL serait à ce niveau après le départ de nombreux cadres et l’arrivée d’une fournée de jeunes joueurs peu aguerris. Pourtant, l’OL réalise une magnifique saison et rivalise avec le PSG.

Lors de cette 34ème journée, Lyon ira à Reims qui ne compte que 3 points d’avance sur le 1er relégable, et, le PSG recevra des Lillois à la peine en cette saison 2015. Nous pensons que les 2 clubs solides vont faire le boulot et remporter leur match respectif (1,33 pour le PSG et 1,7 pour les Lyonnais).

Maximisez vos gains grâce à ces 2 matchs

Au-delà du match des cadors, la lutte est bien réelle à tous les étages. Pour maximiser vos gains dans le cadre de ce pari combiné, nous vous recommandons de miser sur une victoire d’Evian contre Bastia. Dans ce match à 6 points pour éviter la relégation, les matchs à domicile sont très importants et le club savoyard ne va pas laisser passer l’occasion. La cote est généreuse puisqu’elle est de 2,05 contre 1.

Enfin, misez sur un match nul entre Caen et Guingamp qui sont 2 équipes qui ont tout intérêt à obtenir un match nul pour éviter la zone rouge. La côte est de 3,10 contre 1.

Si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous empocherez 2083 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères