Ligue des Champions : faut-il jouer les grosses cotes ?

Ligue des Champions : faut-il jouer les grosses cotes ?

Le 13/04/2015 | Réagissez à cet article 

Les matchs de Ligue des Champions qui se dérouleront ce mardi et ce mercredi vaudront le coup d’œil. Lors de ces quarts de finales, il y a 4 magnifiques affiches et les parieurs sportifs sont aux aguets. Dans ce contexte, quid des grosses cotes ?

4 affiches où tout sera possible

La simple évocation des affiches permet aux amoureux du ballon rond de savoir qu’il y aura du spectacle. Contrairement aux 8èmes de finales, il ne reste plus que les meilleures équipes continentales et tout peut se passer. A ce titre, les cotes fournies par les bookmakers sont à prendre avec des pincettes. Que ce soit l’équipe qui reçoit ou celle qui visite, les joueurs sur le terrain sont capables de tout.

Il faut donc prendre en compte de nombreux paramètres pour réaliser ses paris sportifs. Ainsi, il faut évaluer la forme des équipes, les blessés, les suspendus ou encore l’histoire européenne de chaque club. On peut imaginer que Monaco aura le cœur gros pour son retour au premier plan, et, que le PSG va se battre malgré l’absence de nombreux titulaires.

Nos pronostics et les grosses cotes de ces quarts de finales

Concernant le derby de Madrid, il s’agit désormais d’un classique en Ligue des Champions. Les équipes sont redoutables et les cotes très proches. A ce petit jeu, le Real semble plus affuté, mais la roublardise des hommes de Simeone se fera sentir. Le match nul coté à 3,20 semble être un eldorado.

Concernant l’affrontement entre les revenants de l’AS Monaco et de la Juventus de Turin, tout est possible. Sur le papier, les hommes d’Allegri semblent plus forts, mais les Monégasques sont surprenants (victoire à Arsenal au tour précédent). Même si la grosse cote concerne l’ASM, la Juventus devrait faire le boulot.

Concernant le duel entre Porto et le Bayern de Munich, la grosse cote concerne une victoire du FC Porto. Cela est assez étonnant, car les Portugais sont impériaux et les Allemands légèrement en-dedans en ce moment. Selon, cette grosse cote pourrait être pertinente (4,75 contre 1 pour la victoire du FC Porto).

Enfin, la dernière grosse cote concernant le PSG qui recevra les Blaugranas. Les Parisiens sont donnés gagnants à seulement 4,40 contre 1 alors que le match se disputera au Parc des Princes. Le nul est également généreux avec une cote de 3,60 contre 1. Clairement, même si le PSG est décimé (Van Der Wiel, Zlatan, Motta, David Luiz, etc…), les Catalans ne gagneront pas…Matuidi et Cavani veillent au grain !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères